| Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? | |
|
+13Roba Fett 76 Obi-Wan chewie50 Janek Sunber quinlanvos Fell Lars Owen Darth Maul Kenobiv Magikpimboli Fabriceleb elfilia Makistador 17 participants |
|
Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? | Obi wan III | | 17% | [ 5 ] | Yoda | | 7% | [ 2 ] | R2D2 et C3PO | | 0% | [ 0 ] | Empereur Palpatine | | 3% | [ 1 ] | Dooku | | 7% | [ 2 ] | Padme | | 10% | [ 3 ] | Un clone | | 14% | [ 4 ] | Jango Fett | | 24% | [ 7 ] | stormtrooper | | 10% | [ 3 ] | Autres ... | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 10:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 10:58 | |
| bah oui padme car elle est plutot rare... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 10:59 | |
| - elfilia a écrit:
- bah oui padme car elle est plutot rare...
elle existe en attakus :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:04 | |
| euh "pf" c est koi? en costume avec une des robes ou alors avec la tenue banale ?(pantalon blanc/ecru) | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:28 | |
| - elfilia a écrit:
- euh "pf" c est koi?
en costume avec une des robes ou alors avec la tenue banale ?(pantalon blanc/ecru) oui c'est premium format ce qui correspond à la taille 1/4 personnage autour des 50cm | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:30 | |
| merci de combler mon manque de culture | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:34 | |
| Pas évident comme vote, moi j'aurai dit toutes :rire bête: J'ai donc pris Jango Fett...mais c'est sur qu'un Kenobi ou Cody _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:36 | |
| Choix difficile :fou: mais obi-wan kenobi aussi | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:36 | |
| attention j'ai mis "clone" c'est pas forcement cody | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:47 | |
| Oui mais pour moi, ce serait Cody :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Dim 3 Fév 2008 - 11:51 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Oui mais pour moi, ce serait Cody :rire bête:
pareil :rire bête: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Lun 4 Fév 2008 - 1:43 | |
| Un choix Cornélien J'hésite entre: - Yoda - R2D2 et C3PO - Empereur Palpatine - Clone (Surtout si c'est Cody!!!) - Stormtrooper Je dirai R2-D2 et C-3PO afin de cloturer le petit groupe de Rebelle (Quoi que, il manque aussi Chewie) Par contre, c'est vrai qu'un Clone Cody ou un Storm c'est bien tentant aussi... Arffff... Un Empereur Palpatine ce serai pas mal non plus, car à part celui d'Attakus on a rien... Je serai également tenté de voir un Yoda episode V... Pfffffff... Difficle de choisir... Désolé, mais je ne peux pas me décider | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 20:09 | |
| J'ai voté Storm, mais un Obi E3 et un Empereur OT ainsi qu'un clone se serait vraiment géniale | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 21:24 | |
| dites comme on est pas nombreuse les filles, pour la parite , on peut pas voter deux fois ... je sais deja qu on me dira "NAN" c est vraiment trop injuste | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 22:31 | |
| et alors m en moque .... je te parle de parite | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 22:39 | |
| de la discrimination, oui !!!! m en moque pour moi c est padma car franchement c est du foutage de gueule ... une statue et en plus tres moche .... meme pas juste | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 22:41 | |
| - elfilia a écrit:
- de la discrimination, oui !!!!
m en moque pour moi c est padma car franchement c est du foutage de gueule ... une statue et en plus tres moche ....
meme pas juste Ecrit aux fabriquants pour exprimer ton mécontentement :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 22:44 | |
| le commerce c est l offre a la demande donc c est pas avec une lettre que ca va changer quelque chose !!! si padme avait des pistolets, une armure avec des bouteilles , des chaussures a ressors, ou a demi a poil , ou un string les seins nus ... la oui !! elle serait demandee donc fabriquee | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mar 5 Fév 2008 - 23:11 | |
| Désolé, je ne collectionne pas l'Inspecteur Gadget | |
|
| |
quinlanvos Banni
Nombre de messages : 54 Localisation : dans un coin chaud et douillet Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? Mer 6 Fév 2008 - 11:27 | |
| j'ai voté pour un petit Jango Fett, un de mes persos préféré. | |
|
| |
| Quelle prochaine statue 1/4 sideshow aimeriez vous voir ? | |
|