| Jabba GG repeint... | |
|
+4Makistador Lars Owen Magikpimboli ornicar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 10:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 11:03 | |
| Effectivement, il y a un monde entre ta mise en peinture et l'original... Encore du beau boulot _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 13:07 | |
| C'est bizarre Ornicar, le mien avait une autre teinte à l'origine Sinon, superbe taf' de mise en peinture!!! Le Bubo, c'est toi qui l'a fait??? Pour le fond d'arrière plan, ca vient du dio Hasbro?
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 13:10 | |
| super travail, mais pour mieux comparer , ca serait bien d'avoir une photo de jour egalement | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 14:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 15:23 | |
| Merci pour les infos Pour ce qui est de la couleur, mon Jabba me parait plus coloré à l'origine, mais ça depend surement de l'appareil photo et de la luminosité PS: Pour le logo, pas de problème, je n'ai rien dit | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 15:35 | |
| T'inquiette, aucun souci, si c'est pour la bonne cause J'avais envie de poster ton custom du palais de Jabba Hasbro, je peux ou tu t'en occupes? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 16:00 | |
| oh celui là c'est un vieux !!! je n'aurais même pas eu l'idée de le poster vas y si tu penses qu'il le mérite | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 16:10 | |
| ah ben on pourra pas dire que tu n'aurras pas fait ma promo toi !!! merci | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 7 Fév 2008 - 16:29 | |
| Superbe rendu ornicar, tres doué. | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Sam 9 Fév 2008 - 16:49 | |
| je me suis permis de faire un sujet dans site perso Ornicar http://galaxie-starwars.com/sites-persos-f18/le-site-perso-d-ornicar-t1644.htm#42479 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 22 Mai 2008 - 18:08 | |
| Pas de sujet de présentation , donc
:trink: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORNICAR :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Mer 4 Juin 2008 - 20:35 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pas de sujet de présentation , donc
:trink: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORNICAR :trink: haha merci beaucoup Maki j'arrive dix mille ans après la fête mais ça fait super plaisir ^^ | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Mer 4 Juin 2008 - 20:38 | |
| non c'est Magik , moi c'est Maki | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 5 Juin 2008 - 13:57 | |
| :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 5 Juin 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Jeu 5 Juin 2008 - 23:34 | |
| C,est vachement mieux! Bonne Fête!! :trink: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Ven 22 Mai 2009 - 8:07 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pas de sujet de présentation , donc
:trink: JOYEUX ANNIVERSAIRE ORNICAR :trink: Je repique le post de magik de l'an dernier car effectivement je n'ais moi non plus pas trouvé ton sujet de presentation , je viens alors mon trés cher Ornicar te souhaiter un trés : :trink: JOYEUX ANNIVERSAIRE :trink: et continu à nous faire rever avec des oeuvres dont je suis un grand fan trés amicalement MOVAPIAN ou Mov' pour d'autre :trink: | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Sam 23 Mai 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Sam 23 Mai 2009 - 23:31 | |
| merci !!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG repeint... Dim 24 Mai 2009 - 0:15 | |
| - ornicar a écrit:
- merci !!!!
De rien c'est normal !!!!!! :trink: :trink: :trink: | |
|
| |
| Jabba GG repeint... | |