Sujet: Fan-films - Divers Mar 12 Fév 2008 - 17:27
Boba Fett Chronicles (Trailer)
J'adore ce petit trailer qui montre Boba Fett en action
Dernière édition par Shagad le Mar 25 Mar 2008 - 4:19, édité 1 fois
willerban Clone Embryo
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 25 Mar 2008 - 2:18
Bonjour Fans de Star Wars, je vous invite à découvrir mon propre remake familial de l'épisode 4 sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x4u420_star-wars-suede-par-colonnier_creation
N'hésitez-pas à me laisser un avis, à me dire ce que vous en pensez.
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 25 Mar 2008 - 2:27
très bien et très marrant!!
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 25 Mar 2008 - 8:23
willerban a écrit:
Bonjour Fans de Star Wars, je vous invite à découvrir mon propre remake familial de l'épisode 4 sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x4u420_star-wars-suede-par-colonnier_creation
N'hésitez-pas à me laisser un avis, à me dire ce que vous en pensez.
Trés amusant :rire bête:
mais une petit présentation cela serait top pour mieux te connaitre
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 25 Mar 2008 - 10:55
elfilia a écrit:
Trés amusant :rire bête:
mais une petit présentation cela serait top pour mieux te connaitre
Effectivement Willerban, si tu pouvais passer par la case présentation, ce serait bien sympathique de ta part
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Fan-films - Divers Mar 25 Mar 2008 - 11:11
très bien mais il faudrait des costumes et un minimum de scenario
Pour se rendre compte du travail effectué sur les FX, il faut avoir tenté de faire un montage vidéo...moi, je l'ai fait, et je peux te dire que le scénar et les costumes si tu ne l'as pas fait au début, c'est même pas la peine de reprendre la vidéo :fou:
Ils ont fait un boulot de malade...il me semble si mes souvenirs que ce sont des étudiants pour un boulot de fin d'année
waw !!! effectivement maintenant on a envie de vous voir faire ça dans un environnement SW un peu plus crédible. Mais en attendant, les qualités des corégraphies, de cadrage / découpages et des effet visuels sont juste allucinantes !!!! chapeau bas les gars, c'est superbe !
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots