| Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure | |
|
+11Fanaworld elfilia Magikpimboli chewie50 Fabriceleb Kenobiv LK9 Lars Owen Darth Maul didoo Makistador 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 14:22 | |
|
Dernière édition par Makistador le Mer 20 Fév 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 16:33 | |
| j'accroche pas au visage sinon c'est pas mal du tous | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 17:50 | |
| C'est quoi ce visage C'est pas Ewan McGregor, on dirait un autre acteur | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 18:10 | |
| Je n'accroche pas du tout aux 12-inch ... Même en faisant des efforts ^^
Les idées sont super mais le rendue fait toujours trop poupée, bon c'est sur s'en est une mais je me comprend ^^
Après pour le visage, j'attend quand même de voir se qu'il donnera sur d'autres photos, là on dirait un copier coller :rire bête: | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 19:55 | |
| Vous plaisantez Le visage est vraiment top les gars | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 20:22 | |
| pareil je trouve que c'est la meilleur réalisation niveau visage apres c'est peut etre la coupe de cheveux qui fait pas trop penser à la ressemblance | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 21:55 | |
| Mais vous rigolez les gars, vous êtes aveugle ou quoi Regarder bien son visage, comment pouvait dire qu'il est ressemblant... je vous comprends pas sur ce coups Heureusement que Shagad est avec moi :trink: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 22:09 | |
| Ben écoute, c'est vrai aucun produit n'est parfait on est d'accord sur ce point Néanmoins que tu trouves qu'il n'y est aucune ressemblance entre cette 12" figure et l'acteur Ewan McGregor, je t'invite a faire preuve d'un peu plus d'observation :trink: Cependant je peux comprendre que l'on puisse pas tout aimer | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 22:14 | |
| oui c'est pas parfait mais c'est le mieux pour l'instant je suis d'accord aussi
fin je parle juste niveau visage :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 22:29 | |
| Justement on dirait que c'est un autre acteur, je vous assures c'est au niveau de ses traits du visage, je sais pas comment vous expliquer :fou: Je dis pas qu'il est 100 % raté, mais il y a un truc qui cloche dans la ressemblance ( je parle uniquement au niveau du visage !!) | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| |
| |
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Lun 18 Fév 2008 - 23:07 | |
| Loin de moi l'idée de dire que c'est un ratage complet ( relisez mes posts), c'est juste un avis que je donne et qui n'est pas obligé d'être partager par tous et heureusement d'ailleurs, sinon ça serait chiant si tout le monde aurait les mêmes goûts et couleurs :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 2:41 | |
| Moi je dirai qu'il a un air de Kurt Russel avec un brushing permanenté Plus sérieusement, mise à part la coupe de cheveux, c'est pas Ewan McGregor... | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 5:14 | |
| Je trouve aussi qu'il y a un "truc" qui cloche au niveau du visage... soit ils l'ont fait trop "pince nez" soit c'est l'ensemble... hormis la coupe et les yeux bleus il ne ressemble pas à Ewan... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 8:32 | |
| Moi, je trouve également que c'est le plus ressemblant jusqu'à présent _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 9:10 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Moi, je trouve également que c'est le plus ressemblant jusqu'à présent
les avis sont partagés :rire bête: comme quoi les gouts sur le forum sont tres differents de chacun | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 13:17 | |
| nous avons tous notre critique chacun voit les choses differemment... pour ma part le visage est pas mal mais ce qui me chagrine le plus c est le costume... | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 17:12 | |
| - elfilia a écrit:
- nous avons tous notre critique chacun voit les choses differemment...
pour ma part le visage est pas mal mais ce qui me chagrine le plus c est le costume... ce qui est domage c'est que pour presenter les 12" il ne se foule pas,il suffit de bien metre en place les vetements et le resultat est bien meilleur,par contre les attache ronde de sa cape sont un peut trop surdimentionné :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 17:14 | |
| Pour les attaches, c'est pas bien compliqué à modifier | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 17:21 | |
| oui je sais ,c'est pas ca qui va m'empécher de le prendre :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Mar 19 Fév 2008 - 17:22 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- oui je sais ,c'est pas ca qui va m'empécher de le prendre :rire bête:
Je me doute :rire bête: | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure Ven 22 Fév 2008 - 18:17 | |
| Punaise j'ai reussi a le préco SOLD OUT EN SEULEMENT 13 MINUTES :fou: :fou: | |
|
| |
| Obi-Wan Kenobi: General – Clone Wars 12-inch Figure | |
|