| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|
+24yakusa Raptor Lil-Vince noodles Widen MOVAPIAN Darth Maul DEINOS B.Carter flix78 dash banem the_emperor Janek Sunber Makistador elfilia padme Krissant Deadperfume Fabriceleb chewie50 plotyvokka Magikpimboli Super Ragondin Lars Owen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mar 14 Oct 2008 - 13:06 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- super les photos ,la seule fois ou je croit t'avoir vu,c'est quand tu m'a dépassé dans une allée ,et tu avait l'air très pressé :rire bête: .
Désolé probablement que l'Empereur me demandais ma présence a ces cotée Dur dur la vie d'un Sith ou un clone | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 15 Oct 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 15 Oct 2008 - 22:00 | |
| Excellent les photos, ce Boba me dit qq chose _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 15 Oct 2008 - 22:03 | |
| c'est bobadave il est sur le forum ,mais pas souvent a ce qu'il m'a dit! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 15 Oct 2008 - 22:11 | |
| Exact, c'est bien lui _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
bobadave Clone Trooper
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 0:32 | |
| - noodles454 a écrit:
- [/url]
Coucou noodles454 et salut la compagnie, ben pour une fois je suis là...LOL Je savais que Noodles allait poster cette photo ou je suis avec mon epouse (Le maul...pas le gars du milieu... ) Sympa de t'avoir rencontrer Noodles Dis , çà t'embete pas si je garde la photo pour la mettre sur le site internet de la 59emelegion??? (en tant que costumé, on a des fois du mal à avoir beaucoup de photos ) Merci d'avance et à Plus Bobadave, 59emelegion | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 8:41 | |
| ben non ca ne me derange absolument pas!! prend les photos que tu veux ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 9:32 | |
| Ca doit pas être évident d'être marié à Darth Maul, ça doit être chaud les scènes de ménage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 9:38 | |
| Waouuuuuf ! le diorama lego , travail de titan ! | |
|
| |
bobadave Clone Trooper
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 13:04 | |
| - noodles454 a écrit:
- ben non ca ne me derange absolument pas!! prend les photos que tu veux !
C'est cool , merci | |
|
| |
bobadave Clone Trooper
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Jeu 16 Oct 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Ven 17 Oct 2008 - 23:01 | |
| Très sympa toutes ces photos !!
Et dites moi il y avait Richard Hatch, qui joue dans Battlestar Galactica, qui était présent en dédicace c'est cool ça !!! Il y avait d'autres acteurs de cette série ??? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 18 Oct 2008 - 18:16 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Très sympa toutes ces photos !!
Et dites moi il y avait Richard Hatch, qui joue dans Battlestar Galactica, qui était présent en dédicace c'est cool ça !!! Il y avait d'autres acteurs de cette série ??? non c'était le seul | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Sam 18 Oct 2008 - 20:27 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- Fanaworld a écrit:
- Très sympa toutes ces photos !!
Et dites moi il y avait Richard Hatch, qui joue dans Battlestar Galactica, qui était présent en dédicace c'est cool ça !!! Il y avait d'autres acteurs de cette série ??? non c'était le seul Oki merci pour l'info Fabrice !!! | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium Mer 22 Oct 2008 - 10:43 | |
| C'est une histoire à péter un plomb ce salon...J'éspére fortement m'y rendre l'an prochain. En tout cas,bravo pour les photos | |
|
| |
| F.A.C.T.S. 2008 I.C.C. Citadel Park Gent Belgium | |
|