Sujet: Re: Collection n°34 : Darth Maul Ven 23 Mai 2008 - 19:31
Merci Oui mais je voyais pas d'autres posters qui pouvait rendre bien avec Jango Fett...
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Collection n°34 : Darth Maul Ven 23 Mai 2008 - 19:43
ici
http://www.allposters.com
ou ca :rire bête:
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: Collection n°34 : Darth Maul Ven 23 Mai 2008 - 20:00
Sur le site allposter il n'y a rien sur Jango Fett en grande taille j'ai déjà fait un tour sur celui-ci Et pour l'autre image j'aurais aimé avoir un poster en 70*100 Mais je me suis dirigé vers le poster de l'épisode II et j'en suis satisfait
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Collection n°34 : Darth Maul Ven 30 Mai 2008 - 18:32
Darth Maul a écrit:
Sur le site allposter il n'y a rien sur Jango Fett en grande taille j'ai déjà fait un tour sur celui-ci Et pour l'autre image j'aurais aimé avoir un poster en 70*100 Mais je me suis dirigé vers le poster de l'épisode II et j'en suis satisfait
c'est le principal
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!