| Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? | |
|
+24Grigán le Ramgrith TDBKJr alex12 gri3vous Sumi-Oriana DaVinci Darkus~Vadus SAliar darthflo darksam scandien Brithanny Ambre SitHamster chewie50 Darth Maul Fabriceleb Janek Sunber DarthStitch Galaxiestarwars mysterio235 Dark Sidious Magikpimboli Lars Owen 28 participants |
|
Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin Skywalker? | - Oui | | 27% | [ 13 ] | - Non | | 20% | [ 10 ] | - Pas assez d'éléments pour tirer une conclusion | | 53% | [ 26 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex12 Banni
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Mar 9 Mar 2010 - 18:49 | |
| Dernière avertissement!!!! attention à l'écriture! utilise un correcteur orthographique et relis toi s'il te plait, de plus, tu n'as pas besoin de citer 4 fois pour dire la même chose | |
|
| |
TDBKJr Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi de 3 à 7h... Emploi : Cadre superieur dans une grande entreprise
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Ven 12 Mar 2010 - 17:03 | |
| Bon perso vu que j'y connait pas grand chose par rapport a vous je devrais me taire mais bon je vais pas me taire et écrire mon hypothèse(warning mot compliqué ) Donc je pense plutôt que un grand Sith ayant vécu entre Exar et Nihilus aurait agi dan la force et commencer a "créer" Anakin au cas ou le graaaand "empire Sith" serait détruit (on peut dire qu'avec le passage dans la clandestinité sa c'est produit) et donc Plagueis l'aurait "fini" pour faire renaitre les Siths dans toute leur puissance
Et on peut dire qu'il a pas chaumé.....
voila voila c'est peut être que des connerie mais c'est se que je pense... | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Mer 17 Mar 2010 - 15:48 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Darth Plagueis ayant été tué par Darth Sidious durant son sommeil, la légende voudrait qu'Anakin soit le « fruit » de la colère de Plagueis, sa rage aurait résonné dans toute la galaxie trouvant écho dans le ventre de Shmi Skywalker...
Après chacun aura son idée et son opinion Pas bête du tout... J'y avais pas pensé ! Mais je trouve ton avis très intéressant... J'ai voté OUI... | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Jeu 3 Nov 2011 - 11:58 | |
| Pour moi deux hypothese : -Dark plagueis est le maitre de Palpatine selon son recit ,c'est un fait mais peut etre que ce maitre est plus ancien que ne veut le laisser entendre Palpatine... dans l'empire des tenebres l'empereur revient a la vie grace a ses clones mais cette citadelle de clonage pourrait etre ancienne (imaginons 1000 ou 2000 an AV episode 1) palpatine aurait donc recu cette connaissance bien avant de rencontrer anakin (il aurait pu participer au nouvelles guerres sith si ma theorie est exacte O.o) -Anakin n'a pas de pere pour moi ou alors comme il a le meme destin de Revan et qu'il est aussi puissant ,il se pourrait qu'il soit le descendant direct de Revan ( qui sait ) ou le descendant d'une grandes lignée de Sith / Jedi....... |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Jeu 3 Nov 2011 - 12:51 | |
| Sidious était l'apprenti de Plagueis, c'est sur. | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Sam 4 Fév 2012 - 14:56 | |
| Peut-être une réponse dans le roman "Dark Plagueis" de James Luceno qui est déjà sortit aux états unis... moi franchement, je ne sais pas: c'est une bonne question ça... | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? Mar 5 Juin 2012 - 19:39 | |
| Franchement c'est pas bête sachant que certains seigneurs sith revienne en aspect fantomatique (les jedi font d'ailleurs de même), on pourrai penser que Dark Plagueis aurai pu créer Anakin pour se venger de Sidious. Mais des éléments me font penser qu'il n'a pas fait cela comme le fait que Plagueis était un sith et il n'aurai donc pas créé un être dont la destiné était de détruire les sith (à moins qu'il ignorait cette prophétie). De plus pourquoi l'aurai t-il créé sur Tatooine? N'aurai t-il pas été plus logique qu'il face ça sur une planète de la république comme la capitale où même la planète natale de Palapatine? J'ai voté "Pas assez d'éléments pour tirer une conclusion" mais j'aurai du voter "non" en fait... | |
|
| |
| Prélogie - Darth Plagueis est il le créateur d'Anakin? | |
|