| Boba Fett Statue | |
|
+6Scorch Makistador yakusa Magikpimboli DarthStitch Lars Owen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Boba Fett Statue Lun 9 Juil 2007 - 16:47 | |
| Boba Fett Statue Limited Edition of 6500 Released 2006 Source: Gentle Giant | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Mar 27 Nov 2007 - 2:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Mar 27 Nov 2007 - 8:19 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal, j'ai toujours hésité à me la prendre, je pense qu'un jour ou l'autre Avec la signature de Bulloch en plus, ça rend nickel _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Mar 27 Nov 2007 - 11:42 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- C'est vrai qu'elle est pas mal, j'ai toujours hésité à me la prendre, je pense qu'un jour ou l'autre
Avec la signature de Bulloch en plus, ça rend nickel Franchement, j'ai hésité sur le salon, mais à 120 euro, ça à duré 5 mn, elle rend vraiment bien de visu et avec la dédicasse de Sir Bulloch, purée, j'en suis fou, il me faut la signature de l'acteur de jango sur mon buste | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Mar 27 Nov 2007 - 17:50 | |
| superbe certainement une des plus belle realisation de boba et avec la signature en plus | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Mar 27 Nov 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Sam 15 Déc 2007 - 15:05 | |
| j'adore cette statue, l'ayant eu dans ma collec quelques temps je dois dire que je l'aurai bien gardé si j'avai pas pris la PF side :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 0:13 | |
| je dois avouer que je la préfère nettement à la PF :rire bête: | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 12:00 | |
| Moi je compte bien me l'acheter cette figurine, après bien sûr mon Job d'été | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 12:09 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- je dois avouer que je la préfère nettement à la PF :rire bête:
Pas de comparaison possible _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 14:33 | |
| Chacun son choix, mais je préfère nettement la GG, elle dégage un maximum en réel, elle en impose petit rajout : Au moins sur la GG, ce cher Boba n'a pas un flingue de P.D. :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 15:15 | |
| C'est quoi le rapport avec le flingue de la PF ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 18:44 | |
| Ha ouais, elle est 100 fois mieux celle de GG | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 18:46 | |
| On va dire ça comme çà alors Tu peux aussi comparer du Master Replicas et du Rubies pour les casques par exemple...le Rubies sera au top à ce moment là _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 18:49 | |
| à quoi sert de comparer des marques, moi je préfère lezs comparer non pas pour la marque en elle-même, mais pour la ressemblance, avec ce qui à inspiré l'objet, je en vois pas ce que la PF à d'extraordinaire (taille de flingue ridicule, pose ridicule), celle de GG, à une pose qui correspond au personnage, une taille de blaster qui en impose, etc... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 19:04 | |
| :rire bête: excuse moi mais la pose du pf sideshow est quand meme plus realiste que la gg :pense: et pour avoir eu les 2 , il y a pas photos :rire bête: la PF arrache tout mais bon c'est pas la meme taille non plus mais quand meme :rire bête: quand j'entends des anneries pareil (taille de flingue ridicule, pose ridicule) je peux pas m'empecher désolé :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 19:37 | |
| Ce sont 2 belles statues...moi je pense me prendre la Gentle à l'occasion...2 poses différentes, 2 fabricants, 2 styles _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 20:20 | |
| oui tout a fait une en resine avec 20cm de moins et une pose differente les deux sont tres bien, apres c'est un choix mais dire que la pf sideshow est ridicule ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Dim 16 Déc 2007 - 21:26 | |
| Bon après cette divergence de point de vue : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Lun 17 Déc 2007 - 11:27 | |
| - Makistador a écrit:
- oui tout a fait
une en resine avec 20cm de moins et une pose differente les deux sont tres bien, apres c'est un choix [b]mais dire que la pf sideshow est ridicule ... désolé, c'est le dernier HS de ma part sur ce sujet, je n'ai pas dis qu'elle était ridicule, mais que la pose et le flingue était ridicule :pense: j'arrête la Et franchement la GG mérite l'achat: - belle qualité de peinture, belle finition | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Lun 21 Jan 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Lun 21 Jan 2008 - 22:40 | |
| Pour l'avoir à la maison je dois avouer que les photos sont superbes et rendent bien la réalité Sur ce coup là, je ne peux pas faire mieux :rire bête: | |
|
| |
Serban Clone in Instruction
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Jeu 8 Jan 2009 - 18:20 | |
| L'une de mes préférée Savez-vous à combien elle est estimée aujourd'hui ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Boba Fett Statue Jeu 8 Jan 2009 - 22:10 | |
| Pour la cote, aucune idée, mais tu peux la trouver pour 100 euros qq fois _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Boba Fett Statue | |
|