| STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI | |
|
+11dash banem Dark Hypnos Magikpimboli Dark Bane Darth Maul coyote Scorch plotyvokka Makistador Ratibuster Janek Sunber 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Jeu 2 Juil 2009 - 17:11 | |
| STAR WARS : La Légende des Jedi Tome 5/6
Les Chevaliers Jedi légendaires du passé ont parfois suivi les voies tortueuses Sith. C'est le cas d'Ulic Qel-Droma et de Nomi Sunrider, confrontés à Exar Kun.
Avec cette série découvrez les arcanes du passé de Star Wars. | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Ven 28 Aoû 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Jeu 3 Sep 2009 - 21:40 | |
| Source :mintinbox Note de Coyote : Attention, la couverture de cette album n'est PAS encore officiellement dévoilée ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Ven 4 Sep 2009 - 11:17 | |
| Star Wars: Tales of the Jedi - RedemptionScénario: Kevin J. Anderson Dessin : Chris Gossett Encrage: Chris Gossett & Andrew Pepoy Lettrage: Willie Schubert Couleur : Dave Nestelle Date de publication : 25 Juillet 2001 Album regroupant les comics : Star Wars: Tales of the Jedi - Redemption #1 à #5. Dix ans après la Guerre Sith, le Seigneur des Ténèbres le lieutenant en chef des Sith, Ulic Qel-Droma a été dépouillé de ses pouvoirs de la Force et s'est isolé dans un coin éloigné de la galaxie, essayant de fuir une vie qu'il préférerait oublier. Mais son passé est sur le point de le rattraper. La fille de Nomi Sunrider, la femme qui a banni Ulic, est à sa recherche. Vima cherche un enseignant et Ulic voit en elle une chance de rédemption. Malheureusement, la disparition Vima attire l'attention, et les recherches sont menées par un Jedi vicieux cherchent à se venger d'Ulic qui avait tué son compagnon. Source : Dark Horse US
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Ven 4 Sep 2009 - 17:33 | |
| J'aime bien la couverture !!! Elle est sobre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Ven 4 Sep 2009 - 23:39 | |
| - coyote a écrit:
- Star Wars - La Légende des Jedi 5. La Guerre des Sith
Sortie le 01 juillet 2009 ! question bete il est vraiment sorti le 1er juillet celui la car je ne l'ai pas vue le jour de sa sortie par contre j'aime pas en premiere apparence la couve et le style de dessins du tome 6 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Sam 5 Sep 2009 - 10:23 | |
| Tome 5 sorti le 01/07/09
http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/star_wars_la_legende_des_jedi_5_la_guerre_des_sith | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Lun 7 Sep 2009 - 9:56 | |
| ok donc ceux qui l'ont achete l'ont vue en magasin le 1/07/09 donc c'est dans le magasin qu'ils ont **crotte** | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Jeu 22 Oct 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Jeu 22 Oct 2009 - 21:28 | |
| et bien 5 mois entre les 2 sortie c'est rapide | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Mar 19 Jan 2010 - 23:34 | |
| La collection Star Wars Légende des Jedi vient de se clôturer avec le 6e tome - Rédemption | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Jeu 21 Jan 2010 - 20:26 | |
| - coyote a écrit:
- La collection Star Wars Légende des Jedi vient de se clôturer avec le 6e tome - Rédemption
donc c'est sur c'est finis pour cette serie | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Dim 5 Sep 2010 - 16:24 | |
| J'ai les cinq premiers tomes, il ne me manque plus que le sixième. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI Mer 4 Jan 2012 - 23:24 | |
| Je remonte le topic, j'ai commandé le tome 1 chez mon libraire, j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui l'on lu sur cette série (histoire, ce que l'on apprend, dessins...). Please. | |
|
| |
| STAR WARS - LA LEGENDE DES JEDI | |
|