| Le sondage pour un diorama de darth vader ! | |
|
+10mimylasouris elfilia Kenobiv dash banem didoo Darth Maul Lars Owen Magikpimboli Fell Makistador 14 participants |
|
quel diorama sideshow de darth vader aimeriez vous voir ? | Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry | | 19% | [ 13 ] | Darth Vader VS Luke (Ep VI) - Death Star II Duel | | 22% | [ 15 ] | Darth Vader VS Obi-Wan (Ep IV) - Death Star Duel | | 9% | [ 6 ] | Darth Vader Meditation Chamber (Ep V) | | 19% | [ 13 ] | Darth Vader VS Captain Antilles (Ep IV) - Blockade Runner Choke-Out | | 7% | [ 5 ] | Darth Vader Revealed (Ep III) - NOOOO!!!! | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 9:35 | |
| Le sondage "officiel sideshow " pour un diorama de darth vader !Sideshow propose sur son site un sondage pour le futur diorama avec vader ! Il n'est pas garantie que parmis le choix du diorama gagnant dans ce sondage soit réalisable, mais un dans la liste serait deja possible à coup sur Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry
Darth Vader VS Luke (Ep VI) - Death Star II Duel
Darth Vader VS Obi-Wan (Ep IV) - Death Star Duel
Darth Vader Meditation Chamber (Ep V)
Darth Vader VS Captain Antilles (Ep IV) - Blockade Runner Choke-Out
Darth Vader Revealed (Ep III) - NOOOO!!!!
Pour voter rendez-vous ici ! en bas à droite du sitehttp://www.sideshowtoy.com/?page_id=4488&license=Star%20Wars ------------------------------------------------------------------------------------------ Vous pouvez voter egalement dans ce sujet pour le fun
Dernière édition par Makistador le Ven 21 Mar 2008 - 11:07, édité 6 fois | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 10:16 | |
| Arf je peux pas voter sur le forum, je vois juste le résultats et sur le site de side, les deux pour lesquels je voulais voter sont dernier Maki ce serait bien d'enlever la photo, pcq je suis sur que inconsiement ça vas influencer le vote!!! Pas bien EDIT: Tiens non j'arrive à voter pour finir (j'ai choisi le blockade runner ) | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 10:41 | |
| moi je vais voter pour le duel Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry sachant que j'ai la scene de vader vs luke EP VI en takus sinon j'aurai choisi celui la forcement | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 10:57 | |
| Un dio avec Vader _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 11:09 | |
| c'est serré sur le site de sideshow entre # Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry # Darth Vader VS Luke (Ep VI) - Death Star II Duel
:fou: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 12:02 | |
| Sans une hésitation "Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry" | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 13:24 | |
| j'ai choisi episode vi | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 13:32 | |
| C sur que le duel V ou VI sont difficiles à choisir, moi j'ai choisi le blockade pour l'originalité!!! | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: rien à dire Ven 21 Mar 2008 - 13:43 | |
| pour ma part, le choix est tout fait Darth Vader VS Luke à Bespin | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 14:36 | |
| Sans hesiter le Diorama de Vador Vs Luke ESB | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Ven 21 Mar 2008 - 23:54 | |
| De toute façon, on va voter et on va avoir droit à Darth Vader Revealed (Ep III) - NOOOO!!!! | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Sam 22 Mar 2008 - 0:34 | |
| Darth Vader VS Luke (Ep VI) - Death Star II Duel
je préférerai cela ... mais en vrai, je voudrai un dio avec Padme avec sa robe rouge et ces servantes ... Mais la faut pas rêver... Donc je dis Vador contre luke... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Sam 22 Mar 2008 - 0:51 | |
| N'oubliez pas de voter sur le site de Sideshow, ça peut peut être faire pencher la balance | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Sam 22 Mar 2008 - 1:04 | |
| Je viens de voter à l'instant Darth Vader VS Luke à Bespin est en tête | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Jeu 27 Mar 2008 - 19:35 | |
| autre photo de bespin gantry | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Jeu 27 Mar 2008 - 20:41 | |
| Quoi que le dio bespin gantry serait pas mal non plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mimylasouris Clone in Instruction
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : nanteuil le haudouin Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Sam 29 Mar 2008 - 22:04 | |
| je viens de repondre Darth Vader Revealed (Ep III) - NOOOO!!!! car je pense que c est vrement la ou il bascule! ciao | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Quelque part entre Géonosis et Mustafar.... Emploi : Chasseuse de Primes (originaire de Kamino)
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Mer 23 Nov 2011 - 18:00 | |
| Ouais, faut pas trop se la péter les mecs ! De toute facon, c le plus grand méchant de l'histoire qu'on veut avoir, non ? Luke et tout ça, dans l'histoire, on s'en balance ! je veux rire, bien sure, faut pas la prendre perso non plus ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Mer 23 Nov 2011 - 18:56 | |
| Ouh là, c'est ce qu'on appelle du déterrage de sujet donc pas de commentaire sur ton message , il n'a aucun rapport avec le sujet!!! pour info , sideshow a depuis réalisé ces 3 dioramas : Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry Darth Vader VS Obi-Wan (Ep IV) - Death Star Duel Darth Vader VS Captain Antilles (Ep IV) - Blockade Runner Choke-Out | |
|
| |
Naotrooper Clone Embryo
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : Quelque part entre Géonosis et Mustafar.... Emploi : Chasseuse de Primes (originaire de Kamino)
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Mer 23 Nov 2011 - 20:16 | |
| désolée, je m'emporte... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Mer 23 Nov 2011 - 20:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
zaguie Clone in Instruction
Nombre de messages : 42 Age : 23 Localisation : entre Naboo et Kamino Emploi : Etudient clone
| Sujet: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Jeu 31 Déc 2015 - 16:46 | |
| je viens de voter pour : Darth Vader VS Captain Antilles (Ep IV) - Blockade Runner Choke-Out superbe diaporama | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Le sondage pour un diorama de darth vader ! Jeu 31 Déc 2015 - 16:56 | |
| bah ça sert plus à rien de voter en fait .................. - vador50 a écrit:
pour info , sideshow a depuis réalisé ces 3 dioramas : Darth Vader VS Luke (Ep V) - Bespin Gantry Darth Vader VS Obi-Wan (Ep IV) - Death Star Duel Darth Vader VS Captain Antilles (Ep IV) - Blockade Runner Choke-Out
| |
|
| |
| Le sondage pour un diorama de darth vader ! | |
|