Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 5 Oct 2009 - 14:52
Pour moi: Duel of the fates Across the stars imperial March Et d’autres encore dont je ne connais pas les noms et qui ne me viennent pas à l’esprit de suite.
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 18 Oct 2009 - 19:34
Imperial march duel of the fates Star wars theme
voilou pour moi
ludo0873 Clone Commander
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 18 Oct 2009 - 21:03
L'ensemble de la musique de John Williams pour moi, un pur génie qui a composé parmi les plus belles bande-originales... En ce qui concerne Star Wars, l'épisode 5 en premier, particulièrement tous les morceaux à partir de Carbon freeze...
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 18 Oct 2009 - 21:50
Les bandes original superbe pour beaucoup, oui Ludo. MAIS, connus tu l'autre John Williams ? Celui qui compose du classique ?... On retrouve par endroit sa patte inimitable
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 2 Nov 2009 - 19:45
vous avez tous de très bon gout !! a moi!
1-Grievous speak to lord Sidious (III) 2-Immolation scene (III) 3-Imperial march (V, VI , II, III) 4-Across the star (II, III) 5- Victory Celebration (VI)
Sumi-Oriana Clone in Instruction
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 13 Déc 2009 - 22:13
Pour ma part, mes musiques favorites sont :
- Duel of the fates (épisode I) - The force theme - Padmé's ruminations (épisode III) - Order 66 (épisode III)
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 14 Déc 2009 - 18:54
padme's rumination, c'est quand anakin est dans la salle du temple jedi et qu'il pleure ? j'adore cette musique
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 14 Déc 2009 - 18:58
Pour c'est :
- Order 66 - Duel of the fates
Et oui que deux mais pour les autres j'arrive pas à choisir
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 14 Déc 2009 - 20:40
Citation :
Et oui que deux mais pour les autres j'arrive pas à choisir
Et oui. C'est ça le soucis avec une bonne BO
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 14 Déc 2009 - 22:09
marche impériale version Metallica ca compte?
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 14 Déc 2009 - 22:14
ça compte pas!!! mais j'aime bien
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mar 15 Déc 2009 - 15:58
ce serait bien si le Bith chantait du Rammstein
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mar 15 Déc 2009 - 18:21
darthflo a écrit:
ça compte pas!!! mais j'aime bien
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 16 Déc 2009 - 10:01
Hors film mais excellent, le "Vode An" qui accompagne le menu de Republic Commando
Sumi-Oriana Clone in Instruction
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 16 Déc 2009 - 11:00
gri3vous a écrit:
ce serait bien si le Bith chantait du Rammstein
Lol ! J'ai un peu de mal à imaginer un Bith avec la voix de Till mais cela dit pourquoi pas^^'
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 16 Déc 2009 - 11:59
ouais, et till il articule bien dans la plupart des morceaux alors que les bith, vu la forme de la bouche sa va pas etre facile
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Ven 2 Juil 2010 - 19:54
Pour moi c'est: -Anakin's Betrayal( j'ai presque les larmes aux yeux quand je l'écoute tellement elle est émouvantes et puis quand on l'entend dans le film au moment de l'exécution de l'ordre 66 alors la j'ai les larmes au yeux ) SUBLIME -Anakin's dark deeds tout aussi émouvante ( surtout entre 2.15 min et 3.30 min ) SUBLIME THANK YOU JOHN WILLIAMS
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 20 Oct 2010 - 18:34
Il y en a tellement que j'apprécie... (je vous mets à chaque fois un lien pour les écouter au cas où vous ne vous rappelleriez plus à quoi elles ressemblent)
- The Imperial March, sans doute ma préférée - Duel of the Fates - The Emperor Arrives (ROTJ) - The Droid Invasion (TPM) - The Asteroid Field (TESB) - Anakin's Betrayal (ROTS) - Anakin's Dark Deeds (ROTS) - Love Pledge & The Arena (ROTS), j'adore la musique de l'assaut du Temple - Battle of the Heroes (ROTS), pas aussi épique que Duel of the Fates mais sympa quand même - Across the Stars (AOTC), pas trop porté sur le côté neuneu de l'idylle Anakin/Padmé, mais cette musique est sublime - ...
Et sinon, il y a aussi quelques musiques très chouettes dans les jeux vidéos...
- Vode An (Republic Commando) - Rage of the Shadow Warriors (Republic Commando) - The Force Unleashed (The Force Unleashed) - General Kota & the Control Room Duel (The Force Unleashed), puissante et prenante cette musique - The Sarlacc Unleashed (The Force Unleashed)
Il parait qu'il y a aussi de bons trucs dans les jeux KotOr, mais je n'y ai jamais joué.
Dernière édition par L'Empereur le Mer 20 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 20 Oct 2010 - 19:33
Battle of the Heroes, elle est pas mal aussi ^^
gri3vous Clone ARC
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 20 Oct 2010 - 20:53
L'Empereur a écrit:
Il parait qu'il y a aussi de bons trucs dans les jeux KotOr, mais je n'y ai jamais joué.
C'est mon jeu préféré (jadoooooore Revan ) et j'ai toute la BO et je peux te dire que certains morceaux sont sublimes (je pense notamment a "Bastila Shan" "The Last Confrontation" & "korriban sith academy" )
Starkiller80 Clone Embryo
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 13 Fév 2011 - 20:41
Duel of the fates Une merveille !!
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 13 Fév 2011 - 22:16
La Menace Fantôme: 1)Duel of the Fates
2)Anakin Defeats Sebulba
3)The Droid Invasion
L'Attaque des Clones: (2 et 3 par défaut, je trouve que c'est l'épisode où les morceaux sont les moins marquants) 1)Across the Stars
2)Zam the Assassin...
3)Jango's Escape
La Revanche des Sith: (là par contre dur de choisir pour la troisième place, y'a du lourd!-Immolation scene, Anakin Dark deeds-General Grievous etc...) 1)Battle of the Heroes
2)Anakin's Betrayal
3)The Birth of the Twins/Padme's Destiny
Un Nouvel Espoir: (encore plus dur de choisir) 1)Throne Room
2)Binary Sunset
3)The Cantina Band
L'Empire Contre-Attaque: 1)The Imperial March
2)The Asteroid Field
3)Han Solo and the Princess
Le Retour du Jedi 1)Into the trap
2)The Dark Side Beckons (partie de Battle of Endor II, les 3 premières minutes)
3)Parade of The Ewoks
echo04 Clone Pilot
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Piégé chez les géonosiens Emploi : Pilote de premiére classe
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mar 26 Avr 2011 - 17:50
pour moi droïde invasion
dark-fisto Clone Trooper
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mar 26 Avr 2011 - 19:42
la marche impériale
duel de héros
duel sur naboo dans le 1 ( j'ai oublié le titre)
et celle de la bataille de endor dans l'espace ( j'ai oublié le titre)
Darth Gemlus Clone Trooper
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 7 Mar 2012 - 14:57
Alors pour moi ca sera:
Main theme Duel of the fates Battle of the heroes/Anakin vs Obi wan Anakin's dark deeds Anakins betrayal Across the stars Binary sunset Return of the Jedi The throne room Ben's Death And Tie Fighter Attack The Asteroid Field Qui-gon's funeral Ewoks song (pas num num, l'autre!)
et sinon ma préférée nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnumber 1:
C'est tres sensiblement exactement le meme score que pendant tout le duel Ani/obi Yoda/sidious avec la transition duel of the fates et tout, c'est genialissime!!