Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Lun 12 Mar 2012 - 13:25
Ooohw et en ce moment jsuis entrain de realiser a quel point celle la est geniale
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Ven 21 Déc 2012 - 14:20
FISTO12 Clone Lieutenant
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Jeu 27 Déc 2012 - 0:17
Pour moi ça sera : Padmé destiny : ep 3 Ordre 66 : ep 3 Musique final Ewoks : ep 6 Throne room Force theme
Ils y en a d'autre mais j'ai la flemme
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
Sujet: Vos musiques Star Wars préférées ! Mar 1 Jan 2013 - 20:59
pour moi c'est sans aucun doutes Anakin vs Obiwan .
Darth Gemlus Clone Trooper
Sujet: Original Soundtrack [OST] Dim 7 Avr 2013 - 1:43
Je cherche celle qui commence a 1min12! j'ai toutes la BO, old republic inclue, j'ai epluché les unreleased sur youtube, pas moyen, et je sais plus quand c'est qu'on l'entend dans la saga (Prelogie sur) je pete un boulon, si quelqu'un sait
Vandar Team GSW
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 7 Avr 2013 - 9:23
J'ai déplacé ton message dans le topic consacré à la BO de SW
Pour ta recherche, tu l'as ici à 1:47:33 environ. Utilisé au moment où les Clones entrent dans l'arène et en partent
Darth Gemlus Clone Trooper
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Dim 7 Avr 2013 - 10:33
Ah merci beaucoup! jvais carrement DL la video et la couper alors parce que meme avec le titre de la description jtrouve rien, longtemps que je la cherchais merci (j'me doutais bien que les clolones etaient dans l'coup!)
Edit: c'est bon j'ai trouvé sur la chaine du mec:
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: Vos musiques Star Wars préférées ! Mer 4 Sep 2013 - 21:47
En fait je les adore toutes!!! Une musique exceptionnelle fait naturellement partie d'un chef d’œuvre cinématographique!!!
Toutefois, si je devais donner le top 3, ce serait :