Galaxie-StarWars.com
|
|
| trophée d'or AGÔN | |
|
+7Lars Owen Fabriceleb pitchnono yakusa elfilia Magikpimboli darthchris 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: trophée d'or AGÔN Mer 23 Avr 2008 - 18:50 | |
| attention ! c'est vraiement du bon taff, mais y a un truc qui me chagrine au niveau des muscles et les chevilles que je trouvent un peu trop epaisse mais sinon je suis vraiement bleuffé par ton taff | |
| | | darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: trophée d'or AGÔN Mer 23 Avr 2008 - 19:14 | |
| merci, pour les muscles j'ai suivi ce que les gars m'ont demandé, c'est pas ce qui me plait le plus à vrai dire mais bon c'était eux les demandeur donc ... les chevilles sotn un peu épaisses en effet mais ça se vois plus avec les protections de tibias :rire bête: @++ | |
| Sujet: Re: trophée d'or AGÔN Lun 28 Avr 2008 - 9:54 | |
| Salut, ça y est le GENCON et du même coup l'agôn est passé, je n'ai pris que deux photos du concours car j'en avais tellement marre de cette journée, j'ai poireauté toute une journée au milieu de kéké qui jouaient à des jeux de plateau. Pinaise, j'étais tellement désespéré que j'ai préféré attendre deux heures à la gare que mon train arrive plutôt que de partir plus tard du salon. pffffffuuuuuuui c'est un autre monde les mecs ^^.Sinon la remise des prix c'est bien passée, le gars qui m'avait commandé le trophée était très content et les gars qui l'on reçu aussi, parfait. | |
| | | Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: trophée d'or AGÔN Lun 28 Avr 2008 - 10:15 | |
| Bonne nouvelle pour toi alors _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
| Sujet: Re: trophée d'or AGÔN Lun 28 Avr 2008 - 12:25 | |
| En effet c'est une bonne nouvelle, sinon j'ai aussi réalisé un autre buste pour l'agôn, bon j'ai fait ça à la va vite parce qu'un gars m'a tané la couane pour que je présente quelque chose, finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir j'ai rien eu, ceci dit c'est pas mon meilleur taf lol.Je ferais une meilleure photo celle-ci est pas top. | |
| | | | trophée d'or AGÔN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|