Sujet: la bete de poltergeist 2 Mar 8 Avr 2008 - 20:28
voila ma nouvelle source d inspiration !!
je vais essayer de recrer cette creature issue de poltergeist 2 (car je ne trouve aucun kit la concernant)
donc d apres les images du film et des dessins de h r giger + mes dessins preparatoires je vais m attaquer a cette sculpture . j en ferais un buste je crois car la bete entiere ressemble a un vers , donc je vais juste m arreter a la taille!!
voila j attaque ca ce we!!!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mar 8 Avr 2008 - 21:46
bon courage encore du taff en perspective :rire bête:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mar 8 Avr 2008 - 22:12
Mais il n'arrête jamais ce garçon :rire bête:
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mer 9 Avr 2008 - 18:32
ben oui faut bien que je me perfectionne en sculpture!! donc je sculpte a tout va!! lol non et puis le perso me botte bien!!
http://acntt53.skyrock.com/
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mer 9 Avr 2008 - 18:53
Waouh !!! C'est pas du menu frotin... bon courage et vivement les premiers photos
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Sam 12 Avr 2008 - 15:21
bon voila le travail en cours!! c est pas evident du tout j ai bien du mal a faire quelque chose avec l argile!! ca casse, ca fissure!! enfin c est pas le top!! mais bon je vous poste les photos qd meme!!
et puis la sculpture ca doit pas etre mon truc !! enfin j essairais de la mettre en peinture qd meme quand j aurais fini (si je fini!!)
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Sam 12 Avr 2008 - 16:18
Tu n'as pas peur de bosser à nouveau avec l'argile
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Sam 12 Avr 2008 - 18:39
Magikpimboli a écrit:
Tu n'as pas peur de bosser à nouveau avec l'argile
J'allais poser la même question :rire bête:
darthchris Clone Sergeant
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Sam 12 Avr 2008 - 18:41
pinaise, l'argile c'est pas simple à utiliser, il y a une technique pour la faire secher ainsi que pour les épaisseurs qui ne doivent pas être trop importante pour éviter les différences de séchage entre le centre et l'extérieur de la pièce, de plus si vraiment tu veux utiliser l'argile trouve une argile chargée avec de la chamotte, ceci dit je suis pas vraiment trés calé en argile mais regarde si tu trouve pas un ouvrage sur l'utilisation de l'argile.
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Dim 13 Avr 2008 - 19:20
ok merci pour vos conseils je vais me renseigner!! .....
pitchnono Clone Pilot
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Dim 13 Avr 2008 - 22:08
oui te casse pas la tête avec l'argile , essaye d 'autres matière car au final tu va être dégoûter de faire de la sculpture !
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Lun 14 Avr 2008 - 19:39
je pense que pitchnono a raison :pense: en plus tu ma l'air doué pour la sculpture donc perso essaie autre chose meme si c'est plus cher je pense que tu ne le regrettera pas en plus tu me donne envie d'essayer
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Lun 14 Avr 2008 - 19:49
yakusa a écrit:
je pense que pitchnono a raison :pense: en plus tu ma l'air doué pour la sculpture donc perso essaie autre chose meme si c'est plus cher je pense que tu ne le regrettera pas en plus tu me donne envie d'essayer
tu as raison tente de te servir de tes mains à la place de ton cerveau " je te taquine biensur "
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Lun 14 Avr 2008 - 19:54
elfilia a écrit:
yakusa a écrit:
tu as raison tente de te servir de tes mains à la place de ton cerveau " je te taquine biensur "
il va y avoir comme une odeur de poudre la de toute façon j'ai deux cerveaux et un muscle alors :cul:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Lun 14 Avr 2008 - 19:57
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mar 29 Avr 2008 - 14:46
voila j ai fait une mise en peinture de ce que j avais sculpter.
bon je ne suis pas trop satisfait du resultat, ca ne rends pas vraiment ce que je voulais faire. mais voila on ne reussi pas tjs ce que l ont veut!! lol
je crois que la sculpture (sur argile en tout cas) c est pas mon truc!!
freestalex Clone Lieutenant
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mar 29 Avr 2008 - 19:26
ouais c'est pas top...mais tu as eu le courage de le faire, et tu feras mieux la prochaine fois (avec une autre matiere en tout cas )
elfilia Clone ARC
Sujet: Re: la bete de poltergeist 2 Mer 30 Avr 2008 - 2:25
Pas de regret à avoir... Un ratage c'est pas grave vu le reste ...
la bete de poltergeist 2
Page 1 sur 1