| STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON | |
|
+11gri3vous Dark Hypnos SAliar Fanaworld starwarstroopers Skiff guard Dark Bane Magikpimboli Janek Sunber Ratibuster coyote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordofwar Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 30 Nov 2010 - 18:40 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 30 Nov 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Lun 31 Jan 2011 - 23:22 | |
| X WING ROGUE SQUADRON TOME 9 – DETTE DE SANGPAR MICHAEL A. STACKPOLE – COLLECTIF Envoyé sur Brentaal IV affronter une mort certaine, Soontir Fel, le plus grand pilote des mortels escadrons de l’Empire, est capturé par l’Alliance Rebelle. Dans les ténèbres de sa salle d’interrogatoire, Fel révèle son dégoût pour l’Empire et dresse le portrait d’une armée gangrenée par la corruption et le mensonge. Sa décision est prise : il rejoindra la Rébellion. COLLECTION : CONTREBANDE PAGES : 96 PRIX : 13,50€ PARUTION : AVRIL 2011 Source : Edition Delcourt
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 1 Fév 2011 - 8:27 | |
| Je viens seulement d'acheter le tome 2… (pas le temps de tout lire !!!!! ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Ven 4 Fév 2011 - 21:21 | |
| SW X-Wing Rogue Squadron tome 9 sortira le 6 avril.
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mer 9 Fév 2011 - 14:19 | |
| Le tome 9 de la série Star Wars X-Wing Rogue Squadron comprendra les #25 (numéro double), 26 & 27 de la série éponyme. Pour rappel, la série Star Wars X-Wing Rogue Squadron comportera 11 tomes en tout.
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mer 9 Fév 2011 - 14:39 | |
| Coyote ! Je viens de terminer le T2 je cours trouver le 3 Au passage c'est une série vraiment pas mal. J'ai dévoré le T2, le parallèle avec l'épisode IV et génial. | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 8 Mar 2011 - 11:31 | |
| Je viens de terminer le T3 (Je sais je suis grave à la bourre) et malgré ma réticence avec les graphismes retro, j'ai trouvé le récit plutôt intéressant. Et j'ai aussi appris que les wookie font de très bon Tarzan | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Lun 18 Avr 2011 - 18:12 | |
| Le prochain tome (#10) sera disponible d'ici la fin de l'année, en novembre exactement.
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Lun 18 Avr 2011 - 21:03 | |
| Je serais donc à jour pour sa sortie Je viens de terminer les tomes 4 et 5, et j'attaque le 6. Très sincèrement la qualité ne bouge pas d'un tome à un autre. Les récits sont tous aussi bons. Et pour les graphisme, on aime ou on n'aime pas… perso je ne suis pas très fan, mais ça passe car l'intrigue est vraiment bien ficelée. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 19 Avr 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mer 20 Avr 2011 - 14:31 | |
| Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 10 : Mascarade Sortie toujours prévu en Novembre.
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Sam 30 Juil 2011 - 9:05 | |
| Je viens de me faire les T8 et 9 dans la foulée et je les ais DÉ-VO-RÉS !! L'intrigue est excellente, le personnage du Baron Fel est hyper bien pensé et l'action est au rdv. J'ai vraiment aimé les dessins du second tome (c'est une suite en deux volumes), le premier faisait un peu vintage mais ça passe. A ne pas louper !! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Sam 30 Juil 2011 - 11:42 | |
| C'est clair je n'ai lu que le premier tome et les dessins sont pas au top donc apparement c'est mieux sur les autres tomes ??? | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Sam 30 Juil 2011 - 11:53 | |
| Globalement les dessins font très vintage tout au long de la série, mais ça passe parce que les scenarii sont pas mal du tout. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de graphisme j'ai vraiment aimé les 9 tomes ! Vivement novembre pour le Tome 10 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 16 Aoû 2011 - 20:43 | |
| EXCLU GSWStar Wars X-Wing Rogue Squadron tome 10 : MasquaradeSortie : Novembre 2011 Merci à Mr Thierry Mornet des Editions Delcourt.
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 16 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Un grand Merci à Mr Thierry Mornet Vivement Novembre | |
|
| |
papy Team GSW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Jeu 1 Sep 2011 - 12:29 | |
| Je suis d'accord avec toi Ratibuster, il n'y a pas assez de combats dans l'espace, en vol. Trop de terre à terre Mais en même temps ça nous permet de découvrir des planètes et des environnements que l'on ne connait pas dans les films. Le scénario du tome 7 laisse à désirer ... Qu'en pensez-vous |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 20 Sep 2011 - 20:54 | |
| Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 10 : Masquarade Sortie le 02 Novembre 2011 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Jeu 29 Sep 2011 - 22:42 | |
| Star Wars X-Wing Rogue Squadron 11 (ultime album de la série) s'intitulera de manière relativement appropriée, "Fin de Mission".
Sortie prévue Février ou mars 2012
Source : Q/R Delcourt
Dernière édition par coyote le Jeu 29 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Jeu 29 Sep 2011 - 22:43 | |
| Cooool encore un | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Ven 7 Oct 2011 - 20:01 | |
| Star Wars X-Wing Rogue Squadron TOME 10 – MASCARADE PAR STACKPOLE – JOHNSON – HALL – NESTELLE Sate Pestage, l’Empereur par intérim, a perdu tout contrôle et cherche à négocierles termes de sa reddition, offrant sur un plateau les clés de Coruscant à l’Alliance Rebelle. Mais dans les rangs impériaux, Isard, femme de pouvoir, a devancé le mouvement de Pestage et compte bien le faire chuter sur l’échiquier galactique… Série complète en 11 tomes. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 18 Oct 2011 - 19:19 | |
| EXCLU GALAXIE-STARWARSLa couverture de Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 11 : Fin de Mission Sortie : Mars 2012. T. Mornet
Dernière édition par coyote le Mar 8 Aoû 2017 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON Mar 18 Oct 2011 - 19:29 | |
| bien dans la lignée de la série !!! très très sympa ! | |
|
| |
| STAR WARS - X-WING ROGUE SQUADRON | |
|