| STAR WARS LEGACY | |
|
+40Dark Ahsoka syphe'us Dark Side DARK SYLVANO Darktrash Matika papy dark vador du 69 Chewbacca Arth'ur lordofwar Tyrannus97 vador50 gri3vous darthflo Aleode SAliar starwarstroopers Fanaworld Dark Bane Tumu-Nao Mr.fouet plotyvokka Darth Maul Magikpimboli méta-oOridleyOo Ratibuster coyote chewie50 Scorch BiG BeLlY polak Roba Fett 76 Makistador darthchris yakusa pitchnono didoo Lars Owen LuoNan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 15 Aoû 2011 - 17:28 | |
| LEGACY TOME 10 – GUERRE TOTALE PAR JOHN OSTRANDER – JAN DURRSEMA – BRAD ANDERSON Il y a bien longtemps, Luke livra son ultime combat face à l’Empereur Dark Sidious. Aujourd’hui, son descendant Cade Skywalker affronte Dark Krayt, revenu d’entre les morts. Plus maléfique que jamais, le Sith est décidé à écraser la galaxie… Les auteurs de Clone Wars nous livrent une conclusion épique de ce récit qui marquera la saga Star Wars à jamais ! COLLECTION : CONTREBANDE PAGES : 144 PRIX : 14,95 € PARUTION : AOÛT 2011 | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 10:56 | |
| trop content je viens de faire une affaire demente dans un magasin d occasion (je dirai pas le nom ) je viens d acheter les tomes 1 a 9 en etat neuf pour 45 euros le tout | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 18:31 | |
| Moi je vais l'avoir demain ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 20:41 | |
| Moi aussi au moins 150euro | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 20:49 | |
| Bon, ce n'est pas le tout de discuter monnaie, faudrait peut-être nous donner vos avis sur cette série maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 21:23 | |
| J'ai adorée ! Mais je dirais plus de mes opinions quand j'aurais lu le n°10 | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Lun 5 Sep 2011 - 22:59 | |
| Si vous pouviez éviter les spoilers aussi, y en a qui ne sont qu'au tome 2. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 6 Sep 2011 - 18:26 | |
| - Dark Side a écrit:
- Si vous pouviez éviter les spoilers aussi, y en a qui ne sont qu'au tome 2.
C'est du préventif ? Au contraire, ceux qui veulent parler d'un album peuvent le faire. Mais, pour ne pas frustrer les lecteurs qui n'ont pas lu l'album, si vous avez envie de commenter un évènement de l'histoire, UTILISER le spoilers en indiquant qu'il cache des infos importantes. Merci à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 6 Sep 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 6 Sep 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mer 7 Sep 2011 - 14:28 | |
| Une nouvelle collection | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mer 7 Sep 2011 - 19:59 | |
| J'espère qu'elle ne va pas arriver top vite, j'ai encore beaucoup de Legacy à lire (et le côté obscur à finir en parallèle sans parler des romans Darth Bane et des BD/comics The Old Republic) et comme je suis de nature impatiente ça me ferait claquer mon pognon à une vitesse folle pour pouvoir vite acheter cette nouvelle collection. | |
|
| |
qw3rt1997 Banni
Nombre de messages : 239 Age : 27 Localisation : Laval,Québec Emploi : École secondaire
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 13 Sep 2011 - 1:49 | |
| Salut quelqu'un connaît un site où je pourrais obtenir des exemplaires à un bon prix | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 13 Sep 2011 - 8:11 | |
| Je pense que l'on sort du sujet...
Perso je vais sur leboncoin et ebay mais on trouve de tout niveau prix. A toi de guetter les meilleures offres. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mar 13 Sep 2011 - 8:52 | |
| - Matika a écrit:
- Je pense que l'on sort du sujet...
- qw3rt1997 a écrit:
- Salut quelqu'un connaît un site où je pourrais obtenir des exemplaires à un bon prix
MP Retour au sujet | |
|
| |
Aleode Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mer 21 Sep 2011 - 9:06 | |
| Tome 10 lu aussi mais je suis un peu sur ma faim...cela finit trop vite... je ne vais pas spoiler mais ce qui arrive à la fin n'est pas très originale. Snif... J'avais été tenu en haleine jusque la car toute l'histoire était génial surtout ce qui arrive dans le Tome 9 puis bon tout ça pour rien en fait. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mer 21 Sep 2011 - 11:05 | |
| bah si pour avoir contribué à l'enrichissement de delcourt | |
|
| |
Aleode Clone in Instruction
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Mer 21 Sep 2011 - 15:12 | |
| bah c'est pas un drame ça les dessins sont jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Dim 16 Oct 2011 - 11:54 | |
| Je sais que cela fait un moment que j'ai lue le tome 10.Depuis que je l'ai lue je vois le côté obscur d'une autre façon, ce tome a complètement changé mon point de vue sur les sith et les jedi. Je vous conseil de le lire (même si je pense que beaucoup d'autre vous l'a déjà fait ) "Il n'y a pas de mort... Il n'y a que la Force." | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS LEGACY Sam 24 Déc 2011 - 10:18 | |
| Je connaissais pas cette serie, je vais me mttre en recherche de ces BD | |
|
| |
| STAR WARS LEGACY | |
|