Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Kotobukiya - Dengar artfx statue (2008) Jeu 17 Avr 2008 - 20:28 | |
| encore une belle reussite de koto je ne suis pas un grand fan de dengar mais j'avoue que les details (objets sur le sac a dos ,blaster)sont tres realiste et vraiment bien mis en valeur par une peinture superbement appliquer,meme la balafre sur le visage est tres realiste,la pose quand a elle mais bien en valeur le perso | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya - Dengar artfx statue (2008) Jeu 17 Avr 2008 - 22:14 | |
| Encore une belle pièce de Koto _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Kotobukiya - Dengar artfx statue (2008) Jeu 17 Avr 2008 - 23:10 | |
| J'aime pas le perso donc bon Mais pas mal quand même du point de vu de la réalisation | |
|
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Kotobukiya - Dengar artfx statue (2008) Jeu 19 Nov 2009 - 22:53 | |
| Les effets sur le visage sont recherché. Bien plus que sur certaine Sideshow d'ailleurs. Je ne suis pas preneur mais je le trouve bien fait | |
|