quand je pense que j'ai pas mis tout le reportage honte sur moi
----------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Voilà c’est le dernier jour à Londres pour la convention Star Wars Europe ! Toute bonne chose à une fin mais bon on va pas s’attarder sur ce fait, car direction le box pour acheter le ticket Mark Hamill 85£ !! :hein: :bong
Bon après avoir acheter ce ticket, nous nous dirigeons vers le théâtre pour voir une interview entre Jeremy bullock et Daniel Logan (Boba jeune).
Après cet interview, direction le box de Hamill !!!! :papi:
Et là c’est le drame !!!! :eye Une queue de folie !!!
On ne s’attendait pas du tout à ça, car il y avait eu énormément de monde pour lui la veille, là il y avait le double de queue par rapport à hier !! :-(
Bon il faut vraiment être des fous voir des fans pour rester pour un seul autographes à 85 £ pour Hamill car l’attente s’élève à 3 heures !
Pendant ces 3 heures, nous avons fait la rencontre de Warwick Davis qui a eu la gentillesse de s’arrêter pour prendre une photo :
Puis on se rapproche de Mark, on en peut plus d’attendre, le moment est presque arrivé pour nous de côtoyer pendant quelques minutes LUKE SKYWALKER !! 8)
Et puis voilà on se dirige vers lui, alors sont services se jette sur nous comme des dingues en nous demandant notre tickets, sa refroidi légèrement disons, mais a notre plus grande surprise Mark est très sympa il parle un peu le français et a failli nous (darkyan, moi et mon frère) présenter sa fille car elle a fait des études en France et parle donc couramment le français.
Voici une photo d’elle d’ailleurs
Pas mal hein !! :mrgreen:
Enfin, lui demandant si je peux me joindre sur la photo avec mon frère, il me répond : « oh yes no problem, come on » !
FLASH !
:coeur
Après la photo nous avons discuter avec lui pendant quelques minute ce fut malheureusement court mais vraiment super car c’est pas tout les jours que l’on peut rencontrer Mark Hamill sur une convention, et puis surtout que celle-ci c’est pas n’importe laquelle, c’est celle des 30 ans de Star Wars ! 8)
Petite anecdote, fin je sais pas si s’en ai vraiment une mais après l'avoir remercié pour sa disponibilité, je me suis permis de lui dire : " thank you very much, and may the force be with you mark"
et il me répond :- oh thank, and with you!
Cette petite phrase et se regard restera gravé pour toujours dans ma mémoire c'est pas grand chose mais c'est toute un symbole pour moi et un rêve de gosse.
Ensuite après Mark, direction le box de jeremy Bullock pour faire sa signature d’ailleurs on rencontrera sur le chemin David prowse, grande armoire pour son age ! 8)
Et voilà la photo avec notre ami Boba Fett, qui est vraiment une crème, il nous a présenté son ami Greedo qui parle très bien le français, on a tenu une discussion avec eux pendant 15 minutes, vraiment ce fut super sympa !
Maintenant on se pose pour aller déjeuner car il est quand même 15h00 et on a toujours pas manger !! Et on n’a pas beaucoup de temps car dans 45 minutes c’est l’interview exclusive avec Rick Mcallum. 8)
Nous voilà maintenant dans le théâtre avec le producteur de la prélogie Star wars !
Qui fera un discours sur la série Télé SW qui comprendra 100 épisodes apparemment et sortira sur nos écrans en 2009 si tout va bien. Ainsi Rick a précisé qu’il y aurait une réédition des épisodes I ; II ; III en Blu ray et HD DVD en premier temps puis le reste de la trilogie plus tard car cela prendrait d’après lui plus de temps à cause de l’image qui est ancienne.
Par contre il n’a pas dit clairement qu’il y aurait un coffret de la mort qui tue ! :bong Mais il sous entend que c’est en préparation je crois. 8)
Par la suite après cette séance avec Rick direction l’extérieur de la célébration pour la photo de groupe avec la 501eme ! Alors là vraiment du pur bonheur, tout ces storm réunis avec des vadors, des jedi…
C’est vraiment à voir une fois dans une vie de fan de Star Wars
Voici quelques photos ! 8)
Après la séance photo de la 501eme, qui ont rencontre Steve Sanwsweet, vraiment super sympa lui aussi, il nous a fait des autographes et à pris le temps de nous parler du succès de cette célébration, et que d’après lui la prochaine se ferais vraisemblablement en Allemagne. :scept:
Ensuite après la rencontre avec Steve, en prenant la direction de notre hôtel on croise Rick Mcallum, comme des fous on se jette sur lui pour avoir sa signature, juste le temps de prendre une photo avec lui ou je fais la gueule dessus :? :-( car pas eu le temps de sourire ! :?
Mais c’était quand même pas mal, car quand on lui dit que l’on ai français, il te répond du tac o tac « ok viens avec moi pour prendre une photo, j’adore la France ! » avec son accent américain :mrgreen:
Dans cette convention on retiendra que le français c’est le Passepartout ! :bong
Voilà la journée s’achèvera devant un bon hamburger/frite avec « la troupe de jedi », tous fatigué par cette journée intense en émotions.
Puis après le repas direction victoria dock pour prendre un petit cocktail devant le bassin à flot pour se réchauffer, car le soir à Londres sa caille !
Et là qui voilà David Prowse qui se promène, et notre ami Champo se lève et va tenter d’inviter David mais sans succès, il nous remercia pour cette invitation mais comme il était en famille il préféra repartir ! :mrgreen:
Enfin la journée s’achève, exténué mais heureux nous regagnons tous notre hôtel respectif, et nous nous disons au revoir devant l’Excel London pour une prochaine CELEBRATION STAR WARS !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
AND---------------------------------------------------------------------