| Buste que je sais pas ce qu'il va devenir | |
|
+4Darth Maul freestalex Magikpimboli darthchris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Lun 12 Mai 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Mar 13 Mai 2008 - 10:30 | |
| la tête ! Un truc de fou :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Mar 13 Mai 2008 - 11:40 | |
| Post apocalyptique | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Mar 13 Mai 2008 - 20:18 | |
| Ah oui j'adore la tête | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Mar 13 Mai 2008 - 20:20 | |
| pareil la tete est plutot impressionante moins fan du corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Mar 13 Mai 2008 - 21:05 | |
| Merci, j'aime beaucoup la tête aussi, je vais la garder pour un autre projet vu qu'elle est trop grosse et qu'elle colle pas à l'esprit du buste, faut que je lui trouve quelque chose de classe à faire, ça fait un moment que je suis tenter par le modelage d'un buste de sith perso, il a un visage plutôt grave je trouve que ce serait pas mal encore faut t'il trouver un costume qui en jette. | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Jeu 15 Mai 2008 - 12:31 | |
| ouha beau travail de sculpture!!
tu modele avec koi?? fimo tjs??
la j ai commandé de la plastiline pour essayer et voir si c est meilleur pour la suclpture | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Jeu 15 Mai 2008 - 12:39 | |
| Je modèle à la fimo comme toujours pour les parties organiques.
Attention, la plastiline ne sèche jamais car c'est une sorte de cire à modeler ou à couler donc il te faudra prévoir de faire un moule puis un tirage de ton modèle, tu ne pourra pas le garder tel quel.
@++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Dim 18 Mai 2008 - 14:34 | |
| Merci , Bon voici une autre tête réalisée cette semaine mi-normale mi-steak haché. @++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Dim 18 Mai 2008 - 21:05 | |
| sacré boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Dim 18 Mai 2008 - 21:15 | |
| En effet je pense que ce sera du post apocalyptique^^, si je suis motivé je lui ferais peut-être les jambes, pour les armes je sais pas trop ce que ce sera, pourquoi pas une arme à feu mais alors quelque chose de gros héhé.
@++ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Buste que je sais pas ce qu'il va devenir Lun 19 Mai 2008 - 21:27 | |
| - darthchris a écrit:
- En effet je pense que ce sera du post apocalyptique^^, si je suis motivé je lui ferais peut-être les jambes, pour les armes je sais pas trop ce que ce sera, pourquoi pas une arme à feu mais alors quelque chose de gros héhé.
@++ yes ! yes ! yes!!!!! | |
|
| |
| Buste que je sais pas ce qu'il va devenir | |
|