Galaxie-StarWars.com
|
|
| Drole de rencontre | |
|
+17Greedo gri3vous darthflo alex12 DaVinci Vandar requin85 ludo0873 coyote Darkus~Vadus Fanaworld SAliar Janek Sunber Darth Maul Makistador Magikpimboli MOVAPIAN 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Drole de rencontre Ven 12 Mar 2010 - 18:32 | |
| | |
| | | Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Drole de rencontre Ven 7 Jan 2011 - 9:39 | |
| - requin85 a écrit:
- ludo0873 a écrit:
- coyote a écrit:
- Lucas et Steven Spielberg sont potes depuis longtemps!
Oui, et d'ailleurs tout le monde doit le savoir, mais les clins d'oeil se succèdent dans leur films, on voit bien R2 et 3PO dans le puis des âmes dans "Les aventuriers de l'arche perdue"...
faudra que je vérifie j'avais jamais fait gaffe à ce détail,sur le net j'ai trouver ça,c'est dingue!! http://gizmodo.com/assets/resources/2008/04/indy-r2d2.jpg | |
| | | kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Drole de rencontre Ven 7 Jan 2011 - 11:01 | |
| je crois que GL avait utilisé le terme d'oeuf de paques ! Les films en sont pleins, ainsi on peut voir le faucon millénium à corusant par exemple. Lucas film magasin avait fait le recensement de ces clins d'oeil, faudrais que je retrouve le numéro.... | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Drole de rencontre Ven 7 Jan 2011 - 13:27 | |
| - Citation :
- Lucas film magasin avait fait le recensement de ces clins d'oeil, faudrais que je retrouve le numéro....
Efectivement ça me dit quelques choses, il faudra que je cherche dans mes archives . . . Si ça peut aidée . . . | |
| | | GalenMarek Clone Embryo
| Sujet: Re: Drole de rencontre Lun 31 Jan 2011 - 21:21 | |
| Lucas a fait un clin d'oeil a Spielberg dasn SW en y mettant E.T pour le remercier d'avoir mis des figurines de SW dans la chambre d'éliott | |
| | | sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Drole de rencontre Dim 26 Aoû 2012 - 0:35 | |
| D'ailleurs dans Clone Wars il y a des clins d'oeil à Indy. On vois R2 et 3PO a un autre moment dans Raiders : Dans la scène de l'hydravion encore dans Indy on vois une immatriculation intéressante sur l'avion. OB-CPO comme pour Obi-Wan et C-3PO Et bien évidemment le club Obi Wan. Fin du HS. | |
| | | | Drole de rencontre | |
|