Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Achat = cadeau bonus Lun 9 Juin 2008 - 15:05 | |
| En ce moment sur le site de lego si vous depensez pour 80 dollars , saisissez le code BRICKSETUS et recevez gratuitement un "Vader's TIE Fighter Bag Charm" Malheureusement rien sur le site de lego france ... Seulement pour les americains et les britaniques ... J'ai essayé de commander et ils ne veulent pas livrer en France. | |
|
Raptor Clone Sergeant
Nombre de messages : 415 Age : 47 Localisation : Reims Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Achat = cadeau bonus Lun 9 Juin 2008 - 15:08 | |
| Message Original : We've teamed up with the nice people at LEGOshop.com to bring Brickset users an exclusive offer! Until July 31st, when you click through to LEGOshop.com from Brickset, spend over US$80 or £30, quote the code BRICKSETUK (in the UK) or BRICKSETUS (in the USA) at the checkout you'll get a free Vader's TIE Fighter® Bag Charm! The small print is at the bottom of the page; be sure to read it first. Et une photo de la "bete" | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Achat = cadeau bonus Mar 10 Juin 2008 - 10:18 | |
| Toujours pour les Ricains et rien pour nous _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Achat = cadeau bonus Mar 10 Juin 2008 - 10:39 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Toujours pour les Ricains et rien pour nous
Rien à voir , mais ca me fais penser à un truc cette histoire de porte clé, tu emmene ta bagnole en revision , tu t'en sort pour 600 euros , tu demande un petit porte clés et en france on te repond : "Ah non , pour le porte clés ,Monsieur, il faut acheter une voiture" Véridique Français vache à lait | |
|