là franchement...moi j aime pas trop...on dirait un clown!!!!! enfin si on me le donne je ne cracherai pas dessus... mais le sideshow pf est largement superieur niveau detail et finition...
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Jeu 11 Oct 2007 - 23:23
C'est vrai que la pose et la finition sont d'un meilleur niveau sur la PF mais ce Maul reste des plus sympa
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Ven 12 Oct 2007 - 18:43
J'aime pas Attakus!!!!
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Sam 13 Oct 2007 - 4:44
Lil-Vince a écrit:
J'aime pas Attakus!!!!
J'étais également un pro Side au début mais j'ai du me rendre à l'évidence certaines statues Attakus sont vraiment incontournables et surtout font beaucoup moins 'poupées' que les Side
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Sam 13 Oct 2007 - 9:29
Djyoda a écrit:
Lil-Vince a écrit:
J'aime pas Attakus!!!!
J'étais également un pro Side au début mais j'ai du me rendre à l'évidence certaines statues Attakus sont vraiment incontournables et surtout font beaucoup moins 'poupées' que les Side
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Sam 13 Oct 2007 - 9:30
Djyoda a écrit:
Lil-Vince a écrit:
J'aime pas Attakus!!!!
je suis du meme avis :rire bête:
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Sam 13 Oct 2007 - 13:53
Je dis pas ca pour declencher une revolte contre moi , juste que j'accroche pas sur les poses et sur la texture, mis a part le Vader 1 et Jabba, ainsi que les stormtrooper et sandtrooper, mais le reste j'accroche pas.
Djyoda Clone Pilot
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Sam 13 Oct 2007 - 18:24
Lil-Vince a écrit:
Je dis pas ca pour declencher une revolte contre moi , juste que j'accroche pas sur les poses et sur la texture, mis a part le Vader 1 et Jabba, ainsi que les stormtrooper et sandtrooper, mais le reste j'accroche pas.
Pourquoi déclencherais tu une révolte ??? Je peux comprendre que tu préfères les Side, tous les gouts sont dans la nature
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Attakus - Darth Maul Statue (2001) Dim 29 Mai 2011 - 14:50
et mise à jour des photos
Attakus - Darth Maul Statue (2001)
Page 1 sur 1