| Votre épisode préfèré? | |
|
+65Darth Vader darkanakin Tellu Embo007 Han Solo Darth Jana Darth Gemlus Thefanofstarwars rickdeckard CL0ne34 lionel G ornicar starwarsanakin63 Dark Ahsoka Dark Side Pakkbass GalenMarek Greedo06 Arth'ur Chapichapo1234 vador50 dark daed Greedo Star-Vador Fadrielith Darth Maul Vandar Ktanakin elisabetha organa mara_jade DaVinci Jer-Wan fichtre! gri3vous ludo0873 darksam Ewok coyote Dareck kestidelempire darthflo requin85 Dark Makia sarek Fanaworld DEINOS dark gatien Dark Luthor masterfouf general-fett95100 Dark Hypnos chewie06 Karlanderson Ambre padmeanakin yakusa Janek Sunber BiG BeLlY noodles Magikpimboli SitHamster Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN SUCUBUS 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUCUBUS Clone Embryo
| Sujet: Votre épisode préfèré? Jeu 19 Juin 2008 - 14:00 | |
| B onjour a tous je me demander quel etait votre episode préfèré et qu'est ce qui fait que ca soit celui la en particulier (l'histoire,une scène particulière...ect) moi personnelement je préfère l'épisode6 et ma scène preferer et le moment ou dark vador tente de corrompre luke et le moment qui suit quand luke nous montre un apercu de son passage dans le coter obscur. Merci d'avance. | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 24 Juil 2008 - 15:32 | |
| ouai moi aussi c'est le six mais je sais pa exactement j'adore la fin et le début , et le milieu mais surtout le combats final | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 25 Juil 2008 - 17:50 | |
| Celui que je préfère est l'épisode V. Déjà il est super bien réalisé et des événements importants ont lieu. La bataille de Hoth (magnifique), Han qui part chercher luke par -200°C, Ben qui réapparait, la révélation de Vador, la rencontre avec Yoda, la déclaration d'amour de Leia, la capture de Han par Fett. Toutes ces "petites choses" qui font avancer l'histoire. | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 25 Juil 2008 - 20:48 | |
| Que les puristes me pendent, mais je préfère l'épisode III: la noirceur sombre est encore plus noire que l'obscurité ténébreuse des autres épisodes: voir Yoda se prendre une latte contre Sidious, Mace Windu trahi par Anakin, les maîtres Secura, plo-Koon et Adi-Mundi se faire tuer par les clones et finalement le duel entre Ani et Obi-Wan...un GRAND film! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 25 Juil 2008 - 21:47 | |
| je suis comme toi ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: difficile question! Mer 30 Juil 2008 - 0:14 | |
| moi pour ma part je dirai ESB mais je suis assez d'accord pour le 3 il est plus que bien foutu!l'attaque de ani au temple et l'execution des maitres c reste des scenes clés en tout cas pour ma part
Dernière édition par noodles454 le Dim 17 Mai 2009 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 30 Juil 2008 - 0:16 | |
| j'oubliai tous les generiques, a chaque fois c'est jouissif!!! | |
|
| |
BiG BeLlY Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 30 Juil 2008 - 1:32 | |
| le deux car c'est mon premier ciné SW . mais le film que je préfére en tant que film reste le IV . | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 30 Juil 2008 - 8:56 | |
| Moi j'ai mon petit classement perso :
Trilogie :
IV,V,VI ( :rire bête: )
Prélogie :
III,II,I
Saga compléte
IV,III,V,VI,II,I | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 30 Juil 2008 - 15:54 | |
| pour ma part mon preferé c'est l'empire contre attaque | |
|
| |
padmeanakin Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 20 Sep 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ambre Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 20 Sep 2008 - 14:51 | |
| - padmeanakin a écrit:
- moi c'est le 2
Vu ton pseudo, je comprends pourquoi Mais moi c'est celui que j'aime le moins, c'est trop sirupeux... (et là, faudrait un smiley qui vomit...) Désolée ! Par contre j'ai du mal à dire celui que je préfère, c'est plutôt quelques scènes fortes que j'aime bien, et il y en a dans chaque film. Dur de choisir, donc je choisis pas, na ! | |
|
| |
Karlanderson Clone in Instruction
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 24 Sep 2008 - 10:13 | |
| Pour moi le meilleur de tous reste (et resteras) l'Episode VI : Return Of The Jedi. Toutes les scènes sur Endor je les trouvent superbes. Et évidemment le combat final avec le retour d'Anakin vers le bon coté de la Force... | |
|
| |
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 28 Sep 2008 - 11:43 | |
| pour moi c'est la musique qui me mets dans tous mes etats depuis l'age de 10 ans!!!!! ah! cette musique merci Mr Williams!!!!!!! sinon mon episode prferée est l'episode III car c'est la colonne vertebrale des 6 films et puis les combats au sabre laser, les affrontements entre le bien et le mal!! grandiose!!!! un grand merci a Mr Lucas et Williams pour nous permettre de rever encore et encore | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 28 Sep 2008 - 11:48 | |
| pour moi c'est l'épisode III | |
|
| |
general-fett95100 Clone Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : paris Emploi : responsable technique
| Sujet: re Lun 20 Oct 2008 - 14:21 | |
| Bonjour a tous; pour ma part mon épisode préféré est l'empire contre attaque; je pense qu'il y a tout dedans: le coté impitoyable de dark vador, obscur, sans relache, l'idylle entre solo et leia qui malgré tout laissera toujours planer le mystère au moment de descendre dans la carbonite, l'apprentissage de luke, qui avance pas a pas dans un long chemin de patience, la sagesse de yoda qui nous apporte calme et serenité a chaque fois qu'il prononce un mot ( apres s'etre dévoilé a luke bien sur...), les différents décors et climats aussi magnifiques les uns que les autres et surtout le fait que l'on commence le film dans un certain doute, une certaine noirceur pessimiste et que l'on fini le film de la même manière.... a voir, a revoir , a re re voir, a re re revoir..... | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 28 Jan 2009 - 22:33 | |
| C'est pas facile de choisir mais c'est vrai que l'épisode III est quand même magnifique. | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 9 Fév 2009 - 19:05 | |
| Mon préféré est l'épisode V sans doute parce que c'est le premier que j'ai vu à la télé il y a 20ans et le III arrive en 2ème position car il a répondu présent à toutes mes attentes.... Mais ils ont tous excellents et je ne me lasserai jamais de les regarder encore et encore !!! | |
|
| |
dark gatien Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 15 Mai 2009 - 18:35 | |
| pour ma part ces l'episode 3 ,mais franchement je les aimes tous meme les 2 premier pour moi son magnifique | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 3:29 | |
| Suis-je un des rare fan à penser que la saga de JOJO ne s'arrête pas à la trilogie ou à la prélogie? Bon,je suis objectif,tous les épisodes de SW comportent leurs lots de stupiditées et de moments de gloires(n'en déplaisent aux "DIE-HARD FANS" crachant sur le prélogie mais qui peut se prétendre être plus fan de SW qu'un fan de SW?). Bref,j'en parlais encore le week-end dernier avec un fan allemand me vantant les mérites de la trilogie et bloquant sur les défaults de la prélogie mais bordel,la trilogie est-elle parfaite? Bien sûr que non. En ce que me concerne,Mr Lucas à creé un monument de la SF avec SW et quand bien même les derniers films sont imparfaits,J'ai toujours un immense plaisir à rechigner et à "JOUIR" sur les 6 films,point barre (Quand j'entend que "REVENGE.."est un mauvais épisode et grand publique,je rigole pendant 15 jours non-stop car cet épisode TUE littéralement,c'est un fait!!!). C'est un "TRUC" que l'on à ou pas,un feeling. On est un FAN bête et méchant ou l'on est juste un spectateur STAR WARS ça se méritent,on regarde les films dans l'ordre ou l'on veut (6 fois minimum par an),sans se poser de questions inutiles du genre:"Lucas est-il un BON ou un MAUVAIS réalisateur"? Non,Lucas est tout simplement le mec qui à inventé le sabre laser et DARTH VADER,excusez du peu Alors oui,je suis peut-être un fan stupide mais j'avoue sans honte assumer pleinement ce rôle. Merçi à ceux qui on eu le courage de lire ce coup de gueule,relativement objectif et finalement sincère | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 6:24 | |
| Trés bien resumé , j'adere completement ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 10:20 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 11:14 | |
| - DEINOS a écrit:
- Suis-je un des rare fan à penser que la saga de JOJO ne s'arrête pas à la trilogie ou à la prélogie? Bon,je suis objectif,tous les épisodes de SW comportent leurs lots de stupiditées et de moments de gloires(n'en déplaisent aux "DIE-HARD FANS" crachant sur le prélogie mais qui peut se prétendre être plus fan de SW qu'un fan de SW?). Bref,j'en parlais encore le week-end dernier avec un fan allemand me vantant les mérites de la trilogie et bloquant sur les défaults de la prélogie mais bordel,la trilogie est-elle parfaite? Bien sûr que non.
En ce que me concerne,Mr Lucas à creé un monument de la SF avec SW et quand bien même les derniers films sont imparfaits,J'ai toujours un immense plaisir à rechigner et à "JOUIR" sur les 6 films,point barre (Quand j'entend que "REVENGE.."est un mauvais épisode et grand publique,je rigole pendant 15 jours non-stop car cet épisode TUE littéralement,c'est un fait!!!). C'est un "TRUC" que l'on à ou pas,un feeling. On est un FAN bête et méchant ou l'on est juste un spectateur STAR WARS ça se méritent,on regarde les films dans l'ordre ou l'on veut (6 fois minimum par an),sans se poser de questions inutiles du genre:"Lucas est-il un BON ou un MAUVAIS réalisateur"? Non,Lucas est tout simplement le mec qui à inventé le sabre laser et DARTH VADER,excusez du peu Alors oui,je suis peut-être un fan stupide mais j'avoue sans honte assumer pleinement ce rôle. Merçi à ceux qui on eu le courage de lire ce coup de gueule,relativement objectif et finalement sincère et passionné ajouterai'je!!franchement ca resume bien le fond de la pensée profonde,pour beaucoup d'entre nous!! | |
|
| |
| Votre épisode préfèré? | |
|