| Projet < Scout trooper > | |
|
+16Fanaworld Widen coyote Dark Hypnos darth nono Janek Sunber Darth Maul dash banem pitchnono LuoNan flix78 yakusa Makistador Magikpimboli MOVAPIAN schweinhund227 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 21 Aoû 2008 - 4:02 | |
| une courte Mise a jour ! Plus de détails.... toujours plus... a bientôt | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 21 Aoû 2008 - 10:42 | |
| L'art du détail _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
pitchnono Clone Pilot
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Sam 23 Aoû 2008 - 11:05 | |
| je viens de découvrir ton boulot c'est du lourd ! j'adore la pause et l idée du speeder en suspension c'est terrible ! j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Sam 23 Aoû 2008 - 11:46 | |
| tu nous fait la version gentle giant :rire bête: en tout cas gros taff chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 28 Aoû 2008 - 5:43 | |
| juste une autre petite mise a jour ! j'ai pris le temps de finir le COU ! Je passerai donc a la peinture dans les prochain jours ! Salut ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 28 Aoû 2008 - 6:52 | |
| terrrriiiibblllle , fantastiquuuue !!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 28 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Franchement, énorme boulot _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Jeu 28 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Ca s'annonce très bien, vivement la mise en peinture | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Ven 29 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Merci ! J'ai très hâte de me lancer en Peinture.... même chose pour le Speeder Bike.... j'aime bien leurs donner une bonne Patine.... :trink: J'ai aussi très hâte de transférer certaines de mes améliorations sur mon Bon Vieux "BattleFront Sniper" ! qui sera le prochains projet sur la table... J'ai surtout aimer fabriquer la "MG34" avec Télescope ! a la prochaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mar 2 Sep 2008 - 2:46 | |
| Mise en place.... La peinture de Base en Noire | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mar 2 Sep 2008 - 8:46 | |
| Vivement de voir le résultat final :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mar 2 Sep 2008 - 10:21 | |
| la classe ! C'est quoi le Storm qu'on voit en fond sur une photo ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mar 2 Sep 2008 - 14:35 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- la classe !
C'est quoi le Storm qu'on voit en fond sur une photo ? Magikpimboli même si c'est en dehors du sujet.... je vais te les montrées. Ce sont des Maquettes en Vinyle (PVC) de la compagnie Kaiyodo ou (Screamin') en Amerique du Nord et j'ai échanger leurs Armes pour de meilleurs copies de La compagnie ' Dragon' Ils sont a l'échelle 1/6, ils ne sont par Parfaits mais... c'est mieux que rien !!! Ils sont remplis de Platre de Paris pour les rendre plus Stables. Je vais peut etre les modifier en "Sand Troopers...!" J’ai aussi modifier l’un deux pour avoir la même Disposition que les » Mini Buste « de « Side_Show » avec la MG34 Je suis presque rendu au point de commencer la peinture sur l’un d’eux ! Ces Kit on plus de 15 ans... alors "Ebay" est la solution pour en trouver un... je crois ? Mais cela sera pour plus tard… | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mar 2 Sep 2008 - 22:12 | |
| Ok, merci pour la réponse :trink: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mer 10 Sep 2008 - 16:03 | |
| Mise a jour ! La première mise en couleur ! du Scout trooper ! Bien du travail a faire encore... et la prochaine étape est de peindre le Speeder Bike ! et de terminer les petits détails et de faire un Vernis et après les Jus *Washes* et quelque passage avec des Pastelles... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mer 10 Sep 2008 - 16:08 | |
| la classe ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mer 10 Sep 2008 - 17:48 | |
| encore bravo | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mer 10 Sep 2008 - 19:44 | |
| felicitation | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Mer 10 Sep 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Dim 28 Sep 2008 - 19:48 | |
| Bon... et bien une courte Mise a jour ! J'ai commence a mettre les Jus ! (washes) J'essaye pour la première fois les Encres *jus déjà tout fait* de la compagnie Games WorkShop !!! Ils sèchent Mat ! c'est bien.... J'ai aussi Attacher les Boites de munitions avec de petits élastiques en coton ! il ne reste plus qu'a installer les petits Clip * quick Release* a chaque bouts près de la ceinture ! Je vais bientôt entamer le vieillissement du Speeder Bike ... Éraflures et peinture usée et tout et tout... a la prochaine.... A la prochaine !!!
Dernière édition par schweinhund227 le Lun 29 Sep 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Dim 28 Sep 2008 - 20:00 | |
| rien a redire , superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet < Scout trooper > Dim 28 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Projet < Scout trooper > | |
|