| Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI | |
|
+5Darth Maul yakusa MOVAPIAN Magikpimboli ornicar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Sam 19 Juil 2008 - 17:43 | |
| voilà le premier croquis de mon prochain Fan art. je me suis dis que ça pouvait être sympat (et instructif ?) de le présenter en WIP c'est encore très brouillon mais les plus perspicaces aurront déjà reconnus les protagonistes la suite... plus tard MaJ 21/07/08 hop ça progresse lentement, ce coup ci je me fait pas le coup de me foutre à la bourre dans mon taf, j'y vais progressivement. mon principal souci actuel est la lumière : je me retrouve avec le sabre en contre-jour. c'est pas bon vue que c'est sensé lui aussi être une source de lumière. faudra donc que je modifie mon fond si je veux pas que ça soit foiros je galère aussi sur la pose de Maul... je cherche encore et voilà il est fini
Dernière édition par ornicar le Mar 16 Sep 2008 - 14:28, édité 7 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Sam 19 Juil 2008 - 17:52 | |
| excellent ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Sam 19 Juil 2008 - 17:58 | |
| J'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Sam 19 Juil 2008 - 20:40 | |
| darth maul contre le rancor , quelle idee geniale il faut avoir de l'imagination pour faire des choses pareille , vivement la suite et merçi de nous faire partager la progression de ton oeuvre | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Dim 20 Juil 2008 - 12:33 | |
| trop bon Mais où vas tu chercher ces idées de fou? PS: Si tu as des conseils ou programmes dont tu te sers pour mettre en oeuvre ces chef d'oeuvre sais tu m'en parler? J'ai des idées plein la tête mais je sais pas par où commencer | |
|
| |
Mr.fouet Clone Trooper
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : dans la futur salle de bain de l'étoile noir Emploi : plombier intergalactique
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Dim 20 Juil 2008 - 21:11 | |
| tu m'as donné envie de m'y remettre , des que mon ordi est reparé je reprend ma tablette et open canvas en main . ton dessin claque trop big belly . | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Dim 20 Juil 2008 - 22:26 | |
| - Mr.fouet a écrit:
- tu m'as donné envie de m'y remettre...
ça je crois que c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! merci | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Lun 21 Juil 2008 - 14:45 | |
| hop ça progresse lentement, ce coup ci je me fait pas le coup de me foutre à la bourre dans mon taf, j'y vais progressivement. mon principal souci actuel est la lumière : je me retrouve avec le sabre en contre-jour. c'est pas bon vue que c'est sensé lui aussi être une source de lumière. faudra donc que je modifie mon fond si je veux pas que ça soit foiros je galère aussi sur la pose de Maul... je cherche encore
Dernière édition par ornicar le Mar 16 Sep 2008 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Lun 21 Juil 2008 - 19:21 | |
| excellent !!! super idée de nous présenter ton travail sur la recherche de ton dessin, on voit tout le talent qu'il faut pour arriver de ce genre de dessin basique ( ebauche ) jusqu'aux détails pour avoir fait quelques essais à la tablette vraiement basique, je peux vous dire que c'est un travail de fou Vraiement chapeau, je suis toujours autant admiratif devant tes créations et j'ai hate de voir la suite d'ailleurs si tu nous donnes l'autorisation, on pourrait mettre parfois quelques dessins que tu as fais en SW dans la banniere du haut du forum ? quand penses tu ? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Lun 21 Juil 2008 - 19:27 | |
| merci Maki ^^ pour la banière >> ben oui ! j'en serais extrêmement flatté | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mar 22 Juil 2008 - 8:37 | |
| Super idée Maki , moi j'adore ses dessins ! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 11:11 | |
| une fois de plus encore un sacré taf Ornicar Merci aussi pour l'utilisation de tes dessins en bannière _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 13:05 | |
| Il est terrible Maul en pleine action | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 16:20 | |
| merci beaucoup les amis | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 16:43 | |
| vraiment cool | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 17:00 | |
| superbe.magnifique...que dire de plus... vivement ta prochaine realisation | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI Mer 30 Juil 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Training day for a Sith Lord (fan art) >> FINI | |
|