| LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? | |
|
+33kmikaz carlota777 Obiwan-kenobi ilromano bruno456 alex12 ornicar star wars collection DaVinci darthflo ludo0873 Vandar gri3vous SAliar Lucy Brithanny masterfouf Darkus~Vadus Neihc Tahc glubax noodles Fanaworld sarek SitHamster Darth Maul Ratibuster yakusa Fabriceleb coyote Magikpimboli MOVAPIAN Krissant mafr 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafr Clone Embryo
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : metz Emploi : cariste ikea
| Sujet: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 20 Juil 2008 - 23:34 | |
| fan incorruptible de la guerre des etoiles en voyant les 6 episodes je me demande s'il ne serrai pas preferable pour l'aspec star wars general de refilmer : un nouvel espoir : l'empire contre attack : le retour du jedi car les effets speciaux ne sont vraiment plus comparable du tous | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 0:07 | |
| Bonjour et pour ta question attention tu rsiques de t'attirer les foudres des puristes de la premiere trilogie. Il serait sympa de passer par la case presentation afin que l'on puisse te connaitre. | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 6:19 | |
| Comment ça ils sont pas bien les effets speciaux de la trilogie ??? ils sont peut etre d'époque mais en aucun cas il ne faudrais refilmer les 3 épisodes naméoooo ! :trink: | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 8:28 | |
| Et puis une 4eme version des meme films serait je pense un peu trop. Sachant que ces meme effets seciaux ont ete nettoyes pour les version 2 et 3. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 9:03 | |
| Par simple curiosité, tu as quel age Mafr ? Je pense que c'est plus une question de génération le fait de vouloir refaire la première Trilogie... Pour l'époque, les effets spéciaux étaient révolutionnaires Moi, je suis contre et comme dit Krissant, il faut laisser les épisodes comme ils sont _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 9:41 | |
|
Dernière édition par coyote le Lun 5 Jan 2009 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 13:08 | |
| je préfèrerai des nouveaux 7,8 et 9 :rire bête: ,et puis les episodes 4,5,6 sont ce qu'ils sont ,je voit pas trop l'interet de les refaire | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 16:55 | |
| salut mafr pour un premier message tu ne pouvez pas tomber mieux comment sa toucher a la premiere trilogie c'est comme si que tu voulez repeindre le tableau de la joconde | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 17:40 | |
| Perso je préfère la Trilogie Originale, avec ses effets spéciaux qui étaient déjà très avancés et qui n'ont pas à rougir encore aujourd-hui. | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 21 Juil 2008 - 17:43 | |
| Oui je trouve que la Trilogie Originale est toujours aussi "beau" visuellement à regarder en DVD bien sur | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Mar 22 Juil 2008 - 8:28 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Oui je trouve que la Trilogie Originale est toujours aussi "beau" visuellement à regarder en DVD bien sur
Pour avoir vu la trilogie au cinéma lors de la sortie de ces 3 épisodes , je peux d'affirmer , et meme si je n'avais que 8 ans lors de la sortie de l'épisode IV "un nouvel espoir" ,que cela défrisait un peu quand meme les cheveux de la tete à tata Rachel sur grand ecran ! Ps: Remonter les tranchées de l'étoile noir sous le feu ennemi à mach 30 et le tout sur un écran de 20 metres de large c'est un sensation unique . :trink: | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Mar 22 Juil 2008 - 18:25 | |
| Euh l'édition méga remasteriséee dernière en date est très bien! Et puis, tu imagines Lucas rappeler Mark Hamill et Carrie Fisher? Ils rentreraient plus dans leurs costumes) | |
|
| |
mafr Clone Embryo
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : metz Emploi : cariste ikea
| Sujet: -- Dim 27 Juil 2008 - 15:23 | |
| bonjour a tous et merci d'avoir réagis sur ce post pour mon age je fille sur mes 29 le 13 dec HEY MERDE pour vous faire partager mon sentiment bien en faite quand je me plonge dans la guerre des etoiles j'eprouve une bonne sensation sur les 3 premier ep et puis apres ben c'est un peut comme une descente pour info je connait les moindre cm carre des bande de ces 3 derniers pour les avoirs regarder en boucle depuis mes 14 ou 15 ans (collectionneur de lego star wars) | |
|
| |
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 5 Jan 2009 - 18:43 | |
| Ta question est intéressante, il est vrai pour les personnes qui ont découvert la prélogie avant la trilogie qu'il est plutôt bizarre de replonger dans des effets spéciaux qui ne sont plus au goûts du jour.
Personnellement je suis contre mais je comprends très bien que certains pensent le contraire! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 5 Jan 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Lun 5 Jan 2009 - 20:52 | |
| a mon avis faut pas rever!!ou entierrement en image de synthese,parce que vu le grand age des acteurs je vois pas comment on les fera passer pour des trentennaires!!pour info harrisson ford a quand meme 67 ans!! ca ferai un vieux han solo!! | |
|
| |
glubax Clone in Instruction
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Emploi : Testeur de tartiflette
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Mar 6 Jan 2009 - 0:17 | |
| Bah.. Peut être que dans 10 ans, Lucas donnera son accord à Peter Jackson pour faire un remake de l'OT avec même talent et le soucis du détail que dans la trilogie du Seigneur des Anneaux... | |
|
| |
Neihc Tahc Clone Embryo
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Mar 6 Jan 2009 - 9:25 | |
| Oulaaaaaaaaaa que vois-je!!!!!! Sacre bleu! Celui qui osera retoucher mes classiques, il aura affaire à moi. Laisse moi, la première trilogie avec (peut être) les effets spéciaux (révolutionnaire à l'époque) dépassé aujourd'hui par le numérique.
Mais avec trois épisodes de qualitrés énorme, plutôt qu'un Episode I bourré d'effet spéciaux, mais vraiment très moyen... | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Mar 6 Jan 2009 - 10:14 | |
| Le Seigneur de Anneaux Version Peter Jackson j'ai bien aimé, bien que les livres étaient 100fois mieux, mm en ayant vu les versions longues mais si il se met a faire un remake de SW je dis non! tu vois frodon en Luke toi? gandalf en obiwan? sauron en dark vador? han solo en Grand-Pas?
faut pas abuser non plus
déjà qu'on va avoir droit à un remake de DBZ...
toucher à SW serait un réel drame | |
|
| |
masterfouf Clone Trooper
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 1 Fév 2009 - 17:46 | |
| Je pense qu'une refonte des scènes d'effets spéciaux ne serait pas mauvais. Les vaisseaux et véhicules seraient mieux intégrés aux décors et les explosions mieux faites par exemple. En plus on pourrait avoir plus de personnages et véhicules dans les batailles. Ca serait toujours mieux que de faire tirer Greedo !!! | |
|
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 12 Avr 2009 - 13:31 | |
| Ah oui oui oui !!!! Moi je suis entièrement d'accord pour qu'il refasse la trilogie ( épisode 4, 5 et 6 ) Je me souviens encore du choque quand j'ai regardé l'épisode 4 après avoir vu les trois premiers, encore aujourd'huit je ne m'en suis pas remise !! C'est flagrant, au début je croyais être tombée sur une parodie ou je sais pas quoi !! C'était tellement moche et mal fait et les personnages était très laid !! Dire que l'épisode 1, 2 et 3 était tellement beau à voir Je n'ai pas pu regader les épisodes 4, 5 et 6, c'était trop affreux pour moi !!! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 12 Avr 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Brithanny Clone in Instruction
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 12 Avr 2009 - 13:45 | |
| Mais on ne touchera pas à la trilogie !! Les scènes resterons les même c'est juste les personnages qui changerons et les combat qui seront plus amélioré pour plus ressembler à la prélogie c'est tout !! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 12 Avr 2009 - 14:01 | |
| NON meme pas une lettre du générique ( "Brithanny": c'est juste les personnages qui changerons ), si la trilogie n'aurait pas été la , et avec ses defauts et qualitée , personne ne ne serait là à cette heure sur ce forum , c'est en 78 que la magie à opérée et que les gens de ma génération on passé le flambo pour que les gens de ta génération puisse profiter de ce que Monsieur LUCAS avais deja envisagé de faire avec le 1 2 et 3 il y a de cela plus de 30 ans Tu veus pas technoniser la musique aussi ? ou alors ont pourrais colorisé les Chaplin ? MOVAPIAN en mode conflis de génération Mais je tiens à t'offrir cette fleur pour m'escuser de mon manque de tact ! Mais bon ! quand meme ! | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? Dim 12 Avr 2009 - 14:43 | |
| Movapian a bien résumer le problème. Ce lui qui existe entre les "jeunes" et les "vieux". J'ai commencer Star Wars avec l'épisode I, et ça me fait toujours un petit truc au ventre quand je regarde les premières images le générique.. Je comprends que les "anciens" ne veulent pas que l'on touche à leur trilogie. C'est un peu comme si on démodait la prétrilogie pour la mettre en raccord avec la trilogie originale.. :fou: HS ? Hmm d'accord | |
|
| |
| LA QUESTION existentiel lucas doit il refilmer l'ep 4/5/6 ? | |
|