Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 11:13
Héhé magnifique
Mais si ils avaient vraiment du faire un bust ça aurait été énorme, pcq avec la carure que se paye Grievious
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 12:04
Fell a écrit:
Héhé magnifique
Mais si ils avaient vraiment du faire un bust ça aurait été énorme, pcq avec la carure que se paye Grievious
c'est ça qui aurai été énorme
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 13:29
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 16:21
Fabriceleb a écrit:
Fell a écrit:
Héhé magnifique
Oui, mais le prix aurait été trop important pour que les gens se jettent dessus
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 16:24
Fell a écrit:
Fabriceleb a écrit:
Fell a écrit:
Héhé magnifique
pourquoi tu trouve que la le prix est abordable
Fell Clone Lieutenant
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 16:29
Fabriceleb a écrit:
Fell a écrit:
Fabriceleb a écrit:
Fell a écrit:
Héhé magnifique
pourquoi tu trouve que la le prix est abordable
Heu non
Mais disons qu'il y a plus de gens qui seront prêt à mettre 500€ dedans que 700-800€ :rire bête: Et puis il faut regarder la place aussi, je dois avouer que moi personnelement c ce qui me limite
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 19:40
Fell Clone Lieutenant
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Sam 26 Juil 2008 - 23:03
Rhaaa oui vraiment à chaque fois que je tombe sur les photos je me dis qu'il est magnifique
Si je pouvais gagner qqls millions d'€ pour pouvoir construire une maison avec une gigantesque pièce pour mettre tout ça *soupir*
coyote78 Clone Trooper
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Mer 5 Nov 2008 - 19:18
Bonjour,
je voudrais commander ce buste mais je me pose une question sur le site de sideshow il est disponible en 2 versions.
une version dite "REG EDITION" et une deuxième version "FLEXPAY" quelle est la différence entre les 2 version même prix et meme tirage limité a 750 exemplaires ?
cordialement.
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Mer 5 Nov 2008 - 19:27
Il est SOLD OUT faut se mettre sur la Wait List mais c'est peut-être un peut tard non
Pour FlexPlay je sais pas d'autres répondront mais ça n'a rien avoir avec une édition du Buste...
Faut sans doute que tu passes par une boutique hors Side
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: The General Grievous Life-Size Bust Mer 5 Nov 2008 - 19:33
Je te propose de passer par un de nos partenaires pour préco ce buste...de bon prix avec les réduc
Pour le flexplay, c'est le paiement en 3 fois au lieu d'un seul