| Galactic Marine Mini bust | |
|
+7skymen eiyo Makistador Ratibuster Darth Maul MOVAPIAN Magikpimboli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Galactic Marine Mini bust Jeu 24 Juil 2008 - 9:01 | |
| Voici un nouveau buste de GG présenté au CC : Source : Rebelscum _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Jeu 24 Juil 2008 - 10:11 | |
| Pas commun du tout ça ! je le trouve pas mal ! | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Jeu 24 Juil 2008 - 11:45 | |
| Je ne vois rien :rire bête: | |
|
| |
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Jeu 24 Juil 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Jeu 24 Juil 2008 - 19:10 | |
| il va faire des heureux celui-la | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Sam 26 Juil 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Jeu 31 Juil 2008 - 10:51 | |
| Ce buste sera une exclue Forbidden Planet comme Commander Bly l'année dernière... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Pas plus d'info pour le moment _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Vente à 17h00 le 24/10/08 ( 5 PM ) :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Ils sont pas en retard pour l'annonce :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Ca laisse le temps de s'organiser pour ceux qui veulent aller sur place | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 19:54 | |
| j'immagine qu'il faut y être à 17h, même bien avant, ça doit partir comme des petits pains | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Mar 12 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Oui il faut y être le matin | |
|
| |
skymen Clone Pilot
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Je suppose que c'est un par personne pas possible dans ramener pour ceux qui ne peuvent pas se pérmétre le déplacement. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Pour le Bly, c'était 2 par personnes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 21:10 | |
| yep 2 tu y vas à deux ou trois et tu fais le plein :rire bête: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Pourquoi ils font tous les clones en exclues chez GG? Marre de ses exclues, moi je cours plus après maintenant c fini!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Dans un an il sera accessible à un prix raisonnable | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 25 Aoû 2008 - 23:29 | |
| - Fell a écrit:
- Pourquoi ils font tous les clones en exclues chez GG?
Marre de ses exclues, moi je cours plus après maintenant c fini!! pareil terminé pour ma part :rire bête: | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 3 Nov 2008 - 12:10 | |
| - skymen a écrit:
- Je suppose que c'est un par personne pas possible dans ramener pour ceux qui ne peuvent pas se pérmétre le déplacement.
Pourtant, d'après ce que j'ai entendu, certains en ont ramené une quinzaine...mais soit tranquille, on a plus de chance de les retrouver sur E-bay entre 180 et 350 euros que dans les collecs de leurs copains !!! :rire bête: Vaut mieux attendre un peu, on pourra bientôt le trouver entre 80 et 90 euros ce buste, il va dégringoler comme tous les autres !!! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 3 Nov 2008 - 15:57 | |
| 15 par personnes...c'est la honte !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 3 Nov 2008 - 16:51 | |
| On est d'accord, cela avait déjà été le cas pour Bly, certains ont fait plusieurs fois la queue pour en prendre plusieurs et les revendre à prix d'or...bref, autant dire que ceux-là ont largement amorti leurs frais à Londres !!! | |
|
| |
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Galactic Marine Mini bust Lun 3 Nov 2008 - 17:47 | |
| - Roba Fett 76 a écrit:
- On est d'accord, cela avait déjà été le cas pour Bly, certains ont fait plusieurs fois la queue pour en prendre plusieurs et les revendre à prix d'or...bref, autant dire que ceux-là ont largement amorti leurs frais à Londres !!!
On les connait ces revendeurs, d'ailleurs je m'étais pris la tête avec 2 d'entre eux à Londres :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Galactic Marine Mini bust | |
|