| Efx - luke skywalker red 5 X-wing | |
|
+16darth nono coyote Juggernaut Arcania Darkus~Vadus sarek MOVAPIAN Fanaworld Scorch Kenobiv Darth Maul Fell yakusa Magikpimboli Krissant Makistador 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Ven 28 Nov 2008 - 17:01 | |
| - Makistador a écrit:
ils expliquent ce prix par notamment une figurine réalisé par gentle giant pour completer le x wing Effectivement, on reconnait bien la touche de GG dans la finition...han le méchant... :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Ven 28 Nov 2008 - 23:24 | |
| et bien si le prix se base principalement sur une de fig de , c'est tout simplement honteux , elle surclasse a peine les realisation revell easy kit en plus moi a ce prix je suis tres mais tres tres exigeant , de se fait je veux un pilote qui ressemble trait pour trait a luke avec la visiere qui s'enleve en plus voila vous avez mis yakusa sur le pied de guerre , vais les faire chier moi , chez efx collectibles | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Jeu 4 Déc 2008 - 18:40 | |
| plein de photos http://www.rebelscum.com/efx_xwingproto.asp | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Juggernaut Clone Trooper
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : Dans l'Etoile Noire :) Emploi : Pilote de TIE Interceptor ;)
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Sam 6 Déc 2008 - 18:57 | |
| Franchement il est @ tomber raide. Comme sa taille et son prix. Une pièce de rêve pour moi, c'est un rêve de gosse un X-Wing comme celui-là. Mais là je peux vraiment pas | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Dim 7 Déc 2008 - 20:11 | |
| hormis peu etre pour l'eclairage , au vu des nombreuses photos et pour certaine en gros plan , je ne trouve toujours pas le prix justifier | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 10 Déc 2008 - 11:10 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 10 Déc 2008 - 16:27 | |
| ils sont fort , j'avoue que les photos sur le packaging sa pete quand meme !! mais je reste sur mon idee , trop chere mon fils trop chere ! :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Lun 22 Déc 2008 - 10:47 | |
| C'est bô quand même... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Lun 22 Déc 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Lun 22 Déc 2008 - 15:37 | |
| sublime | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Lun 22 Déc 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
glubax Clone in Instruction
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris Emploi : Testeur de tartiflette
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mar 23 Déc 2008 - 0:28 | |
| C'est moi ou le paintjob est quand même encore loin de l'original (même au niveau de la dispositions des plaques du fuselage) ? http://flickr.com/photos/ekphotos/2364881997/sizes/o/in/photostream/ Autre détail, pour ceux qui ont le bouquin "sculpting a galaxy", sur la photo du haut de la page 27, on voit que la grosse pièce centrale ronde de l'arrière du x-wing est à l'envers par rapport à la photo backview posté ici... Enfin, moi j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mar 23 Déc 2008 - 8:51 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mar 23 Déc 2008 - 20:54 | |
| bon ok , il est chouette quand meme mais le socle pas top surtout a ce prix | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 31 Déc 2008 - 10:13 | |
| Le tirage sera de 838 pièces ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 31 Déc 2008 - 10:25 | |
| apparament ils prevoient de faire une version avec socle comme le MR + display case. Très bonne initiative | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 31 Déc 2008 - 14:26 | |
| je vous dis pas le prix aussi :fou: :fou: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Mer 31 Déc 2008 - 19:07 | |
| A ce prix le display devrait-être compris | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Jeu 1 Jan 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Sam 3 Jan 2009 - 11:41 | |
| Belle plaque, beau bébé, mais pas beau tarif :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Dim 21 Juin 2009 - 19:36 | |
| très belle pièce pour ceux qui adore Luke et la rébellion vivement, la sortie d'un vaisseau, de l'Empire | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Efx - luke skywalker red 5 X-wing Sam 10 Oct 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Efx - luke skywalker red 5 X-wing | |
|