Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Lun 23 Mai 2011 - 19:33
j'ai lu quelque part que sa production était arrêter ( mais pas annuler )
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Lun 23 Mai 2011 - 20:06
vador50 a écrit:
j'ai lu quelque part que sa production était arrêter ( mais pas annuler )
en meme temps a force d'annoncer la sortie de tout et n'importe quoi en meme temps , ça fini par coincer quelque part niveau production ...
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Lun 23 Mai 2011 - 20:16
Et oui , c'est sur , il ferait mieux de ce consacrer sur beaucoup moins de projets
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Lun 23 Mai 2011 - 20:43
la je suis d'accord avec vous.
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Mar 24 Mai 2011 - 12:52
Il y a bien eu un arrêt car les cout de production étaient trops élevé, donc il repartent le projet a nouveau en espérant le rendre moins compliqué pour qu'il soit moins cher a produire.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Mar 24 Mai 2011 - 14:43
shinra a écrit:
Il y a bien eu un arrêt car les cout de production étaient trops élevé, donc il repartent le projet a nouveau en espérant le rendre moins compliqué pour qu'il soit moins cher a produire.
merci pour l'info
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Mar 24 Mai 2011 - 18:38
DaVinci a écrit:
shinra a écrit:
merci pour l'info
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Mar 24 Mai 2011 - 23:04
vador50 a écrit:
DaVinci a écrit:
shinra a écrit:
merci pour l'info
Et dans combien de temps peut-on espéré une mise en production de cette nouvelle version
shinra Clone Captain
Sujet: Re: Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH Mer 25 Mai 2011 - 1:40
Je sais pas mais je suis l'affaire de prés, peu être des info a san diego
Efx - Obi Wan Kenobi Lightsaber Xtrem Edition - ANH