Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA
+5
Darth Maul
Magikpimboli
Ratibuster
VDM
Makistador
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 20:25
un Yoda actuellement en vente sur ebay l'enchere en cours est à 1.530,64 EUR :rire bête:
certainement le plus beau que j'ai vu
VDM Clone Lieutenant
Nombre de messages : 758 Age : 38 Localisation : là où vous ne mettrez jamais les pieds... si vous êtes chanceux... Emploi : dans une boutique inconnue par vous !!!
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 20:30
il est d'un réalisme spectaculaire une pure merveille mais le prix nous fait vite redescendre
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 21:30
Il a une bonne gueule
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 21:55
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 22:16
Ah oui il est vraiment superbe, d'un réalisme
Plus beau que l'original :rire bête:
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 22:25
c'est clair qu'il est impressionant de realisme!!!le prix arrache aussi
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Sam 9 Aoû 2008 - 23:39
Vraiment super realiste le prix est à la hauteur de la qualité.
Kit Fisto Clone in Instruction
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Franche-comté Emploi : Collégien
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Dim 10 Aoû 2008 - 0:04
Ouais elle est trop belle cette crotte de nez Non en vrai Yoda est super et il est trop bien fait !
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Star Wars - The Empire Strikes Back - Lifesize YODA Dim 10 Aoû 2008 - 11:59
le visage terrible de realisme,mais les mains me font plus pensé a des gants en latex de mauvaise qualité je pense qu'a ce prix on peu etre pointilleux et exigeant :rire bête: