STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT Mer 13 Aoû 2008 - 17:54
STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT
Date Date de parution : 01/03/2007 Scénario : Collectif
Contenu du numéro : Outlander parties 1 & 2 (Star Wars #7-8) Sur ses positions (Entrenched in Visionaries) Seulement de routine (Star Wars Free Comic Book Day 2006)
Au programme: Le secret de Mon Mothma. Clone dans la tourmente
Dernière édition par coyote le Lun 4 Avr 2022 - 9:15, édité 2 fois
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT Ven 15 Aoû 2008 - 15:11
On découvre la première et deuxième parties d'Outlander dont l'action se déroule sur Tatouine avec en personnage principal ki Adi Mundi, un jeune soldat rebelle basé sur Hoth qui écrit un lettre à sa mère, et pour finir le commandant Cody et ses hommes luttent contre les séparatistes.
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT Sam 14 Aoû 2010 - 12:18
Un numéro bien sympa ! (eh oui j'y ai pris goût et commandé quelques anciens numéros chez delcourt )
J'ai particulièrement bien aimé les deux "one shot". Surtout celui de la bataille sur Hoth où l'on suit un soldat de la rebellion. j'aime bien cet effet "et pendant ce temps là"
Pour ce qui est de Outlander, je vais de ce pas lire la suite !
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT Sam 14 Aoû 2010 - 14:20
papy a écrit:
Un numéro bien sympa ! (eh oui j'y ai pris goût et commandé quelques anciens numéros chez delcourt )
J'ai particulièrement bien aimé les deux "one shot". Surtout celui de la bataille sur Hoth où l'on suit un soldat de la rebellion. j'aime bien cet effet "et pendant ce temps là"
Pour ce qui est de Outlander, je vais de ce pas lire la suite !
j'ai adore Outlander !! le n°6 est le premier magazine de la saga en bd que j'ai eu, et de loin mon préféré !!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #06 - MARS 2007 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:50