| Jabba GG extention pack : Boba Fett | |
|
+7MOVAPIAN schweinhund227 flix78 didoo Widen Makistador ornicar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 12:46 | |
| et voilà il est fini ! je crois bien avoir déjà poster une topic du wip ici mais je ne le retrouve plus en fait, ça fait longtemps que je l'ai commancé et qu'il était sur la touche par manque de temps, mais l'annonce du futur dio avec la carbonite m' a donné envie de terminer ce Boba :rire bête: donc voilà je suis partit du bust, virré le socle et fait du modelage plus de la récup pour combler tout ce qui manque :fou: bon c'est pas le boba ultime, mais je trouve qu'il rend pas mal avec ses amis... pour rapel, je suis partit de ce buste : . . . . . . . . . . . . . | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 16:29 | |
| excellent ! par contre il y a quelques soucis de proportion mais sinon jolie taff | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 16:58 | |
| Si un jour tu la vend fais moi signe très beau taff sinon | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 17:44 | |
| effectivement super taf,ya juste le cou qui est un peu trop long mais sinon c'est vraiment enorme | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 20:00 | |
| le coup et les bras aussi mais c'est quand meme un sacré taff | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 22:36 | |
| - didoo a écrit:
- effectivement super taf,ya juste le cou qui est un peu trop long mais sinon c'est vraiment énorme
comme didoo as tu des photos de ton Boba en cours de réalisation ? | |
|
| |
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Mer 17 Sep 2008 - 23:25 | |
| Non… Mais, Quel Travail!!! C’est très bien réalisé ! Le choix des couleurs est parfait ! La sculpture se mélange parfaitement au reste… super ! Il complète bien ta collection !! Encore, Bravo !!! | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 8:53 | |
| voila c'est mieux comme dit makis reste des problemes de proportions mais bon ca saute pas au yeux pour ma part mis a part le cou ou ta rectifier comme il le fallait.bref ben quoi dire d'autre.continue fait toi plaisir et fait nous plaisir. | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 9:39 | |
| tout simplement c'est franchement | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 10:01 | |
| La classe, super taf La modif du coup rend mieux ainsi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 13:55 | |
| Et bien la avec la modif du cou ca passe vachement mieux je te comprends pour les bras, il y a déjà tellement de travail effectué pour lui donner forme pour le fond de ta scène , tu l'as trouvé ou ? ca rend super bien | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 18:08 | |
| - ornicar a écrit:
- merci beaucoup !
vos encouragements font super plaisir
j'ai aussi écouté vos conseils. pour les bras j'ai rien put faire (disont plus le courage) mais pour le cou, je l'ai décapité, réduit le cou et recapité. gros et beau travail ,pour les bras je te comprend il faut beaucoup de patience pour finir une statue (surtout quand on y passe beaucoup d'heure). le recapitage est beaucoup mieux ainsi :rire bête: | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 19:10 | |
| merci merci Maki >> les fonds viennent de scannes de ce qui semble être les illustrations qui ont servit à faire le dio en carton chez hasbro. je les avais trouvés en fouillant sur le net. Je les ai rebossés et imprimé en A3. puis disposé sur une feuille noir derrière ma scène faudrai que je les réinstalle, c'est vrai qu'ils rendaient bien. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Jeu 18 Sep 2008 - 19:23 | |
| ca me fait penser que j'avai un lien pour des fonds SW dans mes favoris mais j'ai perdu l'adresse magik tu te rappelles pas ? j'ai du poster celui-ci sur le fofo j'avai fait mon fond coruscant avec ces images pour le présentoir de bustes | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Ven 19 Sep 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Ven 19 Sep 2008 - 9:45 | |
| Il faut avoir l'idée, bien joué _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Ven 19 Sep 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Jabba GG extention pack : Boba Fett Sam 20 Sep 2008 - 0:04 | |
| Si je peut les récupérer, je ne serais pas contre moi | |
|
| |