| StarWars c'est rigolo | |
|
+34papy vador50 clonewars Vandar darthflo gri3vous SAliar Uttini Dark Luthor Fabriceleb Ratibuster Darkus~Vadus Krissant Darth Maul covmetal Dark Bane Raptor LuoNan aymeric66 Fanaworld SitHamster noodles Arcania MOVAPIAN yakusa dash banem ornicar Dark Hypnos Ambre darth nono Widen Magikpimboli coyote PASTIS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 24 Oct 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 25 Oct 2009 - 1:43 | |
| - Uttini a écrit:
- Ha bin oui, il est bon ce Pastis. Quel talent.
Merci Uttini. Ce compliment me touche, parce que bon, faut bien admettre que du talent, tu en as. Et tu es capable de développer une histoire sur la longueur, ce qui n'est pas facile ( c'est un truc que je sais pas vraiment faire, d'ailleurs ). Yodablog tourne bien, j'en suis à l'épisode 128 et je reçois pas mal de visites. Et puis ça m'amuse, ces petits dessins. J'essaie de me diversifier, et je suis content globalement. C'est inégal, je suis conscient de poster des choses qui sont plus ou moins drôles mais bon, c'est inévitable je suppose. La source risque de se tarir et un jour viendra quand je n'aurai plus d'idées. . Mais c'est pas pour tout de suite, j'ai toujours un petit stock d'avance ( une quarantaine de strips en moyenne, ça permet de voir venir ). | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 25 Oct 2009 - 9:00 | |
| C'est toujours . Mais ou trouves tu toutes ces idées? Merci pour ces moments de rigolade assurés. | |
|
| |
Uttini Clone Embryo
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 25 Oct 2009 - 13:37 | |
| - PASTIS a écrit:
- La source risque de se tarir et un jour viendra quand je n'aurai plus d'idées. .
Je me dis ça régulièrement. Y'a des moments de passage à vide, je reste des mois sans penser à un truc super, puis d'un seul coup, une idée de strip, puis deux, puis dix, puis des tas d'autres qui en découlent. C'est vrai que faire des strips reliés entre eux formant en gros une histoire facilite les choses. Faire comme toi, un strip=un gag isolé, est bien plus difficile. | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 26 Nov 2009 - 1:36 | |
| Je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup, Uttini. En ce qui me concerne, il est vachement plus facile de pondre des gags isolés comme je le fais sur Yodablog que de sortir un récit un peu plus construit qui ne tourne pas trop en rond, avec une intrigue à peu près cohérente et une chute qui tient la route... Mais chacun son truc : ce qui est facile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, et inversement. Et c'est heureux. C'est une garantie de variété, même, je trouve. Mais bon, elle va bien se tarir un jour, ma source, quand même . | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Jeu 26 Nov 2009 - 11:04 | |
| - PASTIS a écrit:
- Je suis pas forcément d'accord avec toi sur ce coup, Uttini.
En ce qui me concerne, il est vachement plus facile de pondre des gags isolés comme je le fais sur Yodablog que de sortir un récit un peu plus construit qui ne tourne pas trop en rond, avec une intrigue à peu près cohérente et une chute qui tient la route... Mais chacun son truc : ce qui est facile pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres, et inversement. Et c'est heureux. C'est une garantie de variété, même, je trouve. Mais bon, elle va bien se tarir un jour, ma source, quand même . Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous pensons, réagissons et imaginons de façon différente. Personnellement j'écris un roman, j'ai parfois de gros passage à vide pour écrire telle ou telle scène. Mais je sais exactement ou je vais. J'ai une ligne directrice qui ne bouge que si un nouvelle idée vient s'y greffer. Trouver un bon gag et en faire ressortir toute la charge humoristique en seulement 1 a 2 vignette ... je suis consciente que ce n'ai pas évident. Quant à ta source ... Qu'elle ne se tarisse jamais !! | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 1:58 | |
| Coucou tout le monde. Dites, ça faisait longtemps. J'espère que tout le monde va bien par ici. Pour ma part, ça va super Tiens, je vous balance le strip que j'ai balancé hier sur le yodablog. ENJOY ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 8:53 | |
| | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 9:35 | |
| la derniere | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 11:03 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 12 Fév 2010 - 14:33 | |
| Toujours aussi bon ! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 13 Fév 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 7 Avr 2010 - 1:31 | |
| A venir : YODABLOG version papier ! Je vous tiens au courant mais ça devrait déchirer sévère. | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 7 Avr 2010 - 17:49 | |
| ahah c'est sur que la web version se déchire nettement moins bien que la papier >> c'est toujours aussi tordant >> bravo ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Ven 9 Avr 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 10 Avr 2010 - 8:37 | |
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Sam 10 Avr 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
PASTIS Clone Pilot
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Mer 25 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Oui, je suis dessus Il va falloir attendre un peu par contre : dispo en janvier 2011 si tout va bien | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 12 Déc 2010 - 11:26 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 12 Déc 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Dim 12 Déc 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: StarWars c'est rigolo Lun 13 Déc 2010 - 17:57 | |
| je vais regulierement sur son site et je me marre bien a chaque fois | |
|
| |
| StarWars c'est rigolo | |
|