Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 11:02
Le prochain Star Wars: The Old Republic !!!
Voilà que Lucasarts et bioware annonce la sortie de KOTOR 3 ! le nouveau jeu massivement multijoueur
Pas de date de sortie pour le moment, à suivre
Vidéo de présentation
Plus d'infos sur le site officiel http://www.swtor.com/
Plus d'infos en français http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm
Dernière édition par Makistador le Mer 22 Oct 2008 - 11:42, édité 2 fois
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 11:28
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 11:41
j'le voulais en solo!
Makistador Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 11:42
Plus d'infos en français http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009848-star-wars-the-old-republic-preview.htm
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 11:50
Widen Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 12:58
y'a plus qu'a espérer qu'il soit mieux que Galaxies
Makistador Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 21:06
apparament il prevoit un gros gros jeu SW par contre c'est le genre ou tu as plus de vie à coté immersion totale pendant des heures, des jours et des mois :rire bête:
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 21:11
j'aurai aussi préféré en solo
Makistador Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 21:13
bien dison qu'il a aucun sens en solo :rire bête:
Dark Hypnos Clone ARC
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 21:27
http://www.swtor.com/
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Mer 22 Oct 2008 - 21:35
Génial ! Depuis le temps que je l'attends mais faudra faire attention à la no-life attitude Parce que moi c'est pas le tout mais j'ai une partie du BAC en fin d'année ^^
Widen Clone Sergeant
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Oct 2008 - 11:05
Makistador a écrit:
apparament il prevoit un gros gros jeu SW par contre c'est le genre ou tu as plus de vie à coté immersion totale pendant des heures, des jours et des mois :rire bête:
Il est pour moi
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Oct 2008 - 13:30
Makistador a écrit:
bien dison qu'il a aucun sens en solo :rire bête:
Si, dans le sens où Kotor 1 et 2 étaient des jeux 'solo'. Pourquoi qu'ils font pas un SW Galaxies 2 pour les mmorpgistes et un Kotor 3 solo pour les soloïstes?
Makistador Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Oct 2008 - 20:14
C'etait pas en multijoueur je peux pas dire je n'ai jamais joué à ces jeux mais je pensai que c'etait du multi comme Galaxies
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Oct 2008 - 20:24
Non la franchise KOTOR rassemble deux jeux avec le duo célèbre Revan et Malak et le second le triumvirat Nihilus, Traya et Sion Ces deux jeux sont uniquement jouables en mode solo mais apparemment le troisième du nom sera différent ^^
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Jeu 23 Oct 2008 - 21:03
TROP BIEN enfin kotor 3,je l'aurais preferer en solo aussi mais tanpis je messayerai a cette univers du MMO. Je pense qu on aura le temp de le voir venir de toutes façon,puis il en parleront surement dans "Star wars magazine"
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 15 Mar 2009 - 9:44
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:38, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Dim 22 Mar 2009 - 0:34
Voici l'annonce de BioWare:
«Nous sommes fiers d'annoncer que la première classe de personnage jouable dans Star Wars ™: The Old Republic ™, est le chasseur de prime.
Un fameux mercenaire de l'univers Star Wars ™, le chasseur de prime est impitoyable et ces journée sont enrichissantes. Les missions dangereuses et les assassinats ne sont qu'une partie des tâches de la carrière d'un chasseur de prime. Avec des missiles et des lance-flammes à porté de main, le chasseur de prime utilise les dernières avancées technologiques pour son armure et ces armes pour pouvoir mener à bien ces missions, - non seulement pour l'argent mais aussi pour la notoriété.
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 17:39, édité 1 fois
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale Sam 11 Avr 2009 - 18:59
Apprenez à connaître Ord Mantell, la dernière planète rélévée dans Star Wars : The Old Republic. En proie à la guerre civile entre la République et les militaire séparatistes, Ord Mantell est une planète dangereuse avec une histoire criblé de guerre et de conflit politique.
En savoir plus sur l'histoire d'Ord Mantell, les anciennes habitations transformées en caserne et les populaires bases spatiales. c'est un terrain fertile pour la rébellion.