coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Ven 24 Oct 2008 - 20:44 | |
| STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURTDate de parution : 27/10/2008 Scénario : collectif Contenu du numéro:Star Wars : La courte mais intense vie de ROONS SEWELL – 1er partie (Star Wars Empire #9 – 10) Star Wars : La courte mais intense vie de ROONS SEWELL – 2eme partie (Star Wars Empire #11) Les secrets de la série animée Star Wars – La guerre des clones 6eme partie Les compte de MOS EISLEY : L’œuf de HEGGS (Star Wars Tales from Mos Eisley «Hegg’s Tale ») Chasseur de primes – Le salaire des canailles (Star Wars – Bounty Hunter : Scoudrel’s Wages)
Dernière édition par coyote le Lun 4 Avr 2022 - 11:26, édité 2 fois | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Sam 3 Jan 2009 - 22:10 | |
| J'avais oublié ! LA VIE DE ROOMS SEWELL : Encore un BD issue de l'edition US EMPIRE . Ce long récit (45 pages) retrace, aprés son decés, la vie de ce héros de la rebellion. LES CONTES DE MOS EISLEY : Une histoire d'oeuf et de passage temporel . Bizarre et déjanté, je suis vraiment allergique aux dessin de Bret Blevins ( Chacun ces gouts !). Cette BD date de 1996. LE SALAIRE DES CANAILLES : Qui n'a jamais espéré avoir plus de détails sur la vie de contrebandier de Lando Cairissian ? C'est maintenant chose faite avec cette BD trés bien faite ! | |
|
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Dim 4 Jan 2009 - 11:07 | |
| | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Dim 4 Jan 2009 - 12:40 | |
| | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Lun 28 Mar 2011 - 11:44 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Je suis comme toi Coyote je n'aime pas du tout les dessins de Bret Blevins et en plus cette histoire d'oeuf est carrement bizarre !!!!
Je vous suis sur ce coup là, ce récit ne m'a rien apporté… Je vous suis aussi sur le reste, le long récit sur Roons Sewell est franchement bien ! Dessin et scenario sont excellents. Et le petit One Shot sur Lando est assez fun. Je me rends compte que c'est un personnage que je ne connais pas bien et que, donc, je découvre avec plaisir. | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS LA SAGA EN BD #16 - NOVEMBRE 2008 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:48 | |
| | |
|