| Collection n° 68 - Dark Bane | |
|
+6covmetal yakusa darth nono Magikpimboli coyote Dark Bane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Collection n° 68 - Dark Bane Dim 26 Oct 2008 - 22:10 | |
| Voici ma collection, moi je n'ai pas d'étagères mais je possède principalement des livres et BDs Star-Wars, et des que je les lis je les range dans des boîtes à chaussures pour éviter la poussière donc si je prenais des photos ça me prendrait une journée de tout déballer et de tout remettre ensuite : Romans :La Saga complète "La guerre des chasseurs de primes" (3 livres)La Saga complète "La Saga du prince Ken" (6 livres) La Saga complète "L'Académie Jedi" (3 livres)La Saga complète "Les Apprentis Jedi" (20 livres) La Saga complète "Les Aventures de Yan Solo" (3 livres) La Saga complète "La trilogie de Yan Solo" (3 livres) Boba Fett - Apprenti mercenaire Dark Bane - La voie de la destruction La Saga complète "La Crise de la flotte Noire"(3 livres) La Saga complète "La Main de Thrawn" (2 livres) Les X-Wings (tomes 1 et 2) Point de rupture Yoda - Sombre rencontre Dark Lord - L'Ascension de Dark Vador La Saga complète "Medstar" (2 livres) Tempête sur Cestus Dark Maul - L'Ombre du chasseur BD :Le Côté obscur #9 - Dark Bane Le Pouvoir de la Force Intégral provisoire de Star-Wars Legacy (3 BDs) Intégral provisoire de Star-Wars La Légende des Jedi (3 BDs) Figurines de la Saga Mythique :J'ai les 25 premiers numéros avec les fascicules et les figurines des Figurines en plomb de la Saga Mythique chez Edition Atlas. Mes Coffrets DVDs :Saisons 1 et 2 de SupernaturalIntégrale Alias - 5 saisonsIntégrale Gendarme de St Tropez - Intégrale Pirates des Caraïbes - Intégrale L'Arme FataleSaisons 1 et 2 de 4400 - Coffret trilogie RamboCoffret Splendide - Intégrale du Flic de Beverly Hills - Coffret ActionTrilogie Star-Wars - Saison 4 des Simpsons Coffret Edition Limitée Le Corniaud et La Grande VadrouilleTirage mondial limité des 3 Seigneurs des Anneaux Prélogie Star-WarsSaison 1 Les Experts - Intégrale RockyIntégrale Edition Spéciale de Stargate Sg-1Intégrale Stargate Atlantis (3 saisons)Sin City - Saisons 1 et 2 de Prison BreakSaison 1 Dr House - Saison 1 Lost : les disparus+ Intégrale Mr Bean + Saison 1 X-Files __________________________________ * Les livres en rouge sont mes plus belles pièces au niveau des romans car l'Académie Jedi commence à disparaître des stocks et sa valeur augmente, quant à la Guerre des chasseurs de primes, seuls les collectionneurs les plus avisés possèdent ces livres, à l'heure actuelle ce coffret de livres vaut dans les 100 euros si on le désire d'occasion mais quand même en bon état !
Dernière édition par Dark Bane le Ven 21 Nov 2008 - 13:27, édité 7 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 7:06 | |
| Je crois que tu es le premier à mettre en évidence la littérature Star Wars ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 8:57 | |
| Grosse collection de bouquins _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 12:16 | |
| Merci J'ai oublié aussi une grosse collection de vaisseaux StarWars en lego, je les posterais en photos car sinon ça ne rend pas bien | |
|
| |
darth nono Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 14:09 | |
| trés belles collec de bouquins | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 18:32 | |
| collection originale et sympathique | |
|
| |
| |
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Lun 27 Oct 2008 - 21:35 | |
| Belle collection de littérature Star Wars ^^
Congratulation !! ^^ | |
|
| |
Arcania Clone Captain
Nombre de messages : 1245 Age : 45 Localisation : AUBE Emploi : Logistique
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Mar 28 Oct 2008 - 6:14 | |
| Jolie bibliothèque | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Mer 29 Oct 2008 - 7:19 | |
| Sympa , tres sympa , de bonne heures de lecture en perspective ! jolie collec | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Mer 29 Oct 2008 - 14:42 | |
| Merci Je tiens à dire que j'ai pas tout lu, enfin pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Jeu 30 Oct 2008 - 21:45 | |
| Mise à jour complète de ma collection Venez à présent découvrir ma collection de Coffrets DvDs | |
|
| |
covmetal Clone in Instruction
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : St-Herblain (proche de Nantes)
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Jeu 30 Oct 2008 - 22:03 | |
| Wow, et t'as le temps de tous regarder ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Ven 31 Oct 2008 - 1:23 | |
| Oui, j'ai déjà tout vu, et certains plusieurs fois même | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Ven 31 Oct 2008 - 10:03 | |
| les coffrets ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Ven 31 Oct 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Ven 31 Oct 2008 - 14:01 | |
| Merci | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Sam 1 Nov 2008 - 14:55 | |
| Beaucoup de livres très sympa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n° 68 - Dark Bane Ven 21 Nov 2008 - 13:28 | |
| Re-Mise à jour de ma commande Pouvez-vous m'attribuer un numéro de collection svp, je crois que vous avez oublié de le faire | |
|
| |
| Collection n° 68 - Dark Bane | |
|