| NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 | |
|
+3Magikpimboli Janek Sunber starwarsVII 7 participants |
Auteur | Message |
---|
starwarsVII Clone Embryo
| Sujet: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Jeu 30 Oct 2008 - 16:02 | |
| Bonjour a tous, grand fan de SW je suis parmis vous aujourdui pour vous faire découvrir notre projet: Réalisé la suite de la magnifque saga de star wars Ce n'est pas une parodie, nous effectuons un travail acharné et passionné autour de l'univers star wars Nous espèrons avoir tout votre soutiens. Voila le teaser du film, j'espere qu'ils vous plairas. Merci [/img] | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Jeu 30 Oct 2008 - 16:55 | |
| Bonjour, Je déplace le sujet dans la partie approprié. Tu es ici dans la partie dédié aux différentes sorties, conventions, etc....$ Je déplace dans la partie FanFilm. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Jeu 30 Oct 2008 - 17:36 | |
| Vous en êtes où de votre projet ? Vous êtes originaires de quel coin de la France ? Dites nous en plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
LuoNan Old Staff
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Jeu 30 Oct 2008 - 20:59 | |
| idem | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Jeu 30 Oct 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
neoselle Clone Embryo
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Ven 31 Oct 2008 - 13:23 | |
| Bonjour à tous, je suis membre de l'équipe du projet star wars épisode 7 en 3D. Le projet avance bien même si il pourrait avancer plus vite.
Nous vous tiendrons informé de la mise en ligne du site officiel et des différentes vidéo (teaser, BA etc)
Cordialement | |
|
| |
neoselle Clone Embryo
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Ven 31 Oct 2008 - 13:25 | |
| j'allais oublier, nous sommes 5 étudiants constituant le groupe de projet SRC Wars (de 2ème année SRC Montbéliard, dans le Doubs) ayant pour but de réaliser le 7ème épisode de la saga Star Wars en 3D et de créer un buzz autours du film. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 Ven 31 Oct 2008 - 13:28 | |
| Salut et bienvenue sur le forum...passe par la case présentation si tu veux J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser les gars pour discuter de votre projet, je suis de Valentigney... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| NOUVEAU le teaser de l'épisode 7 | |
|