| PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith | |
|
+7SUCUBUS Dark*Skywalker darthchris Lars Owen Makistador Magikpimboli LuoNan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LuoNan Old Staff
| Sujet: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Jeu 19 Juil 2007 - 0:18 | |
| Star Wars : Episode III - La revanche des SithPlate-forme : PlayStation 2 (Disponible) - Egalement disponible sur : Xbox | GBA | DS Titre original : Star Wars - Episode III : Revenge of the Sith Date de sortie française : 6 mai 2005 - USA : 5 mai 2005 - Japon : 9 juillet 2005 Genre : Action-Aventure Thème : Futuriste Appartient au groupe : Star Wars Multijoueur : 1 à 2 Multi offline (en local) uniquement Développeur : The Collective, Inc. Editeur : LucasArts Entertainment TrailerSource: www.gamekult.com/ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Jeu 19 Juil 2007 - 14:10 | |
| J'avais bien aimé ce jeux, assez facile à finir, mais vu qu'il était sortit avant l'Ep III, on avait eu droit à des images du film La fin aléatoire du jeux est pas mal également _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Jeu 19 Juil 2007 - 14:16 | |
| moi aussi j'ai bien aimé, jouabilité pas mal du tout sinon en effet pas trop dur a finir | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Jeu 19 Juil 2007 - 19:53 | |
| J'ai pas de console... :rire bête: | |
|
| |
darthchris Clone Sergeant
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Sam 28 Juil 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Dark*Skywalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Dim 23 Sep 2007 - 19:48 | |
| Jai faille l'acheter mais jai finis par prendre un autre jeu ... car j'hésite maintenant a acheter les jeux qui reprennent les films car je possedes la menace fantome en jeu Pc et il ma vraiment dessus... | |
|
| |
SUCUBUS Clone Embryo
| Sujet: SW3 Jeu 12 Juin 2008 - 12:53 | |
| C CLAIR C UN BON JEU MAIS JE PENSSE QU'IL NONT PAS ASSER EXPLOITEZ L'IDER CAR LE PRINCIPE DU JEU EST EXELLENT MAIS LE JEU COMPORTE TROP DE DEFAUT | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Jeu 12 Juin 2008 - 13:11 | |
| sur le forum, je te propose de venir te présenter aux membres du forum et de prendre connaissance du réglement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Mar 3 Nov 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Mar 3 Nov 2009 - 13:17 | |
| Oui il y a une fin alternative,anakin tue obiwan et ..... enfin si tu y joues je vais tout te dire non plus
Dernière édition par darthflo le Mar 3 Nov 2009 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Mar 3 Nov 2009 - 13:25 | |
| j'ai un pote (un wookie) qui la mais moi je n'y ai jamais joué | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Mer 4 Nov 2009 - 9:57 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé ce jeu, mais le hic c'est la partie multijoueur qui n'est pas terrible je trouve. | |
|
| |
Darth Gemlus Clone Trooper
| Sujet: Re: PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith Mar 13 Mar 2012 - 9:45 | |
| Une tuerie ce jeu, qu'est ce que je l'ai saigné En grand fan des techniques de combat au sabre laser jme suis régalé j'etais impressionné par le nombre de combos proposés, et je trouvé le mode multi vachment sympa Un super souvenir! | |
|
| |
| PS2 - Star Wars : Episode III - La revanche des Sith | |
|