| Migennes Collector 2009 | |
|
+10yakusa MOVAPIAN Darth Maul noodles Magikpimboli Dark Hypnos tarkin flix78 Dark Bane Janek Sunber 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Migennes Collector 2009 Sam 8 Nov 2008 - 9:09 | |
| La 5 édition du salon Migennes Collector se déroulera les 28 février et 1 mars 2009 http://www.migennes-collector.com/index.html Samedi 28 février de 13h à 19h Dimanche 1 Mars de 9h à 18h Tarif 2 euros /-12 ans gratuit accompagné d’un adulte Exposition Retour vers le FuturJean-Marc Deschamps Ancien maquettiste professionnel (TF1 et Canal+ entre autre) présentera avec l’association Les Gentlemen collectionneurs une incroyable collection sur la trilogie Retour vers le Futur. L’atelier du doc Emmett Brow ou sera exposé une Delorean ( non modifiée ! ) et toute une collection d’objets d’affiches, photos, maquettes et produits dérivés sur les trois films. Ne loupez pas cette Exposition unique en France et surtout la possibilté de rencontrer Jean-marc Deschamps. Exposition Légo Star WarsFreeLug est une association regroupant des gens talentueux, qui avec des boites de légos, beaucoup de patience et surtout beaucoup de talent, réussissent à réaliser de superbes diorama. Pour Migennes-Collector 2009, ils ont décidés de mettre les bouchées double et ils nous préparent une exposition qui marquera les esprits des visiteurs. ActeursRichard Hatch est principalement connu dans son rôle du capitaine Apollo dans la série et le film original de "Galactica", pour lequel il a reçu une nomination Golden Globe Arwards. Il avait aussi remplacé Michael Douglas dans "Les rue de San Francisco, The Streets of San Francisco". Il a joué aussi dans les séries "All My Children", "Santa Barbara" et dans les films "The Hatfields and The McCoys" avec Jack Palance, "Addie" et "The Kings Of Hearts" avec Jason Robards, "Last Of The Belles" avec Susan Sarandon, et le film culte "Deadman's Curve", dans lequel il interprète le rôle de Jan Berry (du groupe Jan and Dean). A suivre | |
|
| |
Dark Bane Partenaire Starwars-Galaxie
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Sam 8 Nov 2008 - 14:56 | |
| Merci Janek | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Sam 8 Nov 2008 - 22:01 | |
| merci c'est noté je pense que j'irai (en famille) | |
|
| |
tarkin Clone Pilot
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Dim 9 Nov 2008 - 11:30 | |
| super suis a auxerre ce week-end la | |
|
| |
Dark Hypnos Clone ARC
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Ven 16 Jan 2009 - 9:36 | |
| La garnison de la 501st Française sera présente avec son stand de tir pour les enfants et se prêtera volontier au jeu des photos souvenirs.
La Rebel Légion France sera aux côtés de la 501st et amènera sur son stand une nouvelle animation pour les enfants.
Un des acteur qui sera présent à cet event est Richard Hatch surtout connu dans son rôle du capitaine Apollo dans la série et le film original de "Galactica", pour lequel il a reçu une nomination Golden Globe Arwards. Il avait aussi remplacé Michael Douglas dans "Les rue de San Francisco, The Streets of San Francisco".
Exposition Légo Star Wars par FreeLug est une association regroupant des gens talentueux, qui avec des boites de légos, beaucoup de patience et surtout beaucoup de talent, réussissent à réaliser de superbes diorama. Pour Migennes-Collector 2009, ils ont décidés de mettre les bouchées double et préparent une exposition qui marquera les esprits des visiteurs.
Exposition Retour vers le Futur. Jean-Marc Deschamps Ancien maquettiste professionnel (TF1 et Canal+ entre autre) présentera avec l’association Les Gentlemen collectionneurs une incroyable collection sur la trilogie Retour vers le Futur. L’atelier du doc Emmett Brow ou sera exposé une Delorean ( non modifiée ! ) et toute une collection d’objets d’affiches, photos, maquettes et produits dérivés sur les trois films. Ne loupez pas cette Exposition unique en France et surtout la possibilté de rencontrer Jean-marc Deschamps.
13h00 ouverture au public. Expositions de collections, de produits dérivés, de jouets issus du cinéma, de séries TV et de la bande dessinée. Un ou plusieurs invités d’honneurs : acteurs, dessinateurs, romanciers, présents pour une séance de dédicaces. Expositions d’œuvres d’art : Maquettes, peintures, dessins, sculptures, etc… Stands partenaires ( boutiques ). Stands de fans clubs. Animations costumées ( personnages de films et séries TV) Tournoi de cartes ( MAGIC ) Les visiteurs seront là pour découvrir les différentes collections existantes, des plus communes aux plus insolites. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Ven 16 Jan 2009 - 21:23 | |
| MAJ post 1 _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Sam 24 Jan 2009 - 18:54 | |
| Il y a une possibilité que j'y monte le samedi ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Dim 25 Jan 2009 - 22:56 | |
| moi aussi ,vais essayer de me liberer,bttf....a ne pas manquer ca! | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 26 Jan 2009 - 11:42 | |
| Colin Cunnigham sera présent il a joué dans : - Stargate Sg-1 et Atlantis - The Collecto - X-files - Les 4400 - Smallville - Andromeda - CIS : MIAMI - Dark Angel - Le sixième jour - Elektra | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 26 Jan 2009 - 17:20 | |
| Ca c'est de l'acteur... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 26 Jan 2009 - 18:48 | |
| Dans Stargate-SG 1 effectivement... son fan club doit-être énorme :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 26 Jan 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Mar 27 Jan 2009 - 14:04 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Jeu 29 Jan 2009 - 22:02 | |
| Je confirme ma présence pour le Samedi ! | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Ven 30 Jan 2009 - 18:07 | |
| moi je viendrai en famille (comme en 2007 et 2008) l'ambiance est sympa et c'est pas loin pour les parisiens | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Ven 30 Jan 2009 - 21:09 | |
| Pour moi, sa l'est un peu plus environ 3h30 de route pour y aller ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Dim 1 Fév 2009 - 14:04 | |
| Je me tate pour aller faire un tour le samedi ça me fait 3h de route... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Mer 4 Fév 2009 - 21:51 | |
| ben si tout vas bien moi j'y vais,de paris ca le fait,et mon cousin est archi fan de bttf donc y'ades chances!! si y'a du monde faut s'organiser je pense,ce serai dommage qu'on se loupe! non? | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 8:02 | |
| C'est possible que l'on se voit en effet je serais avec la 501st, par contre si vous me voyez hésiter pas à venir me voir ! Je serait en costume, je posterai une photo ici | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:48 | |
| Petite liste des présents ce week-end :
-Tarkin -Flix78 -Janek -Noodless454
A qui le tour ?
Moi, je pense descendre le dimanche à confirmer... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 9 Fév 2009 - 17:53 | |
| pour ceux qui y vont n'oubliez pas les | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Dim 15 Fév 2009 - 20:43 | |
| Personne d'autre pour Migennes ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 16 Fév 2009 - 12:13 | |
| moi je descend le samedi,pour info vous pouvez me lacher votre no par MP si vous voulez! pas cool magik,on se verra pas! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Lun 16 Fév 2009 - 12:54 | |
| - noodles454 a écrit:
- moi je descend le samedi,pour info vous pouvez me lacher votre no par MP si vous voulez! pas cool magik,on se verra pas!
Effectivement, dommage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Migennes Collector 2009 Mer 18 Fév 2009 - 20:20 | |
| Hôtel réserver, je serais présent les 2 jours Par contre 6H de route, ca pique un peu :fou: | |
|
| |
| Migennes Collector 2009 | |
|