| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|
+48Han Solo Tellu storm83 obwn Arth'ur Joplen Jork vandazar fonzie2175 sofianeomari sarek Darth Plissken L'Empereur FISTO12 Grigán le Ramgrith Vandar syphe'us .oliver. Thefanofstarwars Dark Side DARK SYLVANO maximuslaurent Wilhem noodles Matika mfa91 shinra Fabriceleb dalorante guerrierinconnu papy vador50 requin85 SitHamster DaVinci ludo0873 prezah gri3vous SAliar coyote darthflo SpaceKiller Fanaworld Hammond68 dash banem MOVAPIAN lefandestarwars Magikpimboli Darth Maul 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 15 Nov 2008 - 12:56 | |
| LOL t'as vu ça où ?? il y a aucune rumeur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 15 Nov 2008 - 14:09 | |
| C'est du ta rumeur...un fan film peut être, mais pas chez Lucasfilm En passant, petit effort sur l'ortographe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 15 Nov 2008 - 16:25 | |
| - Darth Maul a écrit:
- LOL t'as vu ça où ?? il y a aucune rumeur
des copain me l'on dis (du ) |
|
| |
lefandestarwars Clone Embryo
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 15:10 | |
| j'ai vu sur le net quil va avoir un episode 7 et qui sont entrin de le tourner ses super | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Hammond68 Clone Sergeant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 16:33 | |
| n'importe quoi, il n'y aura pas d'épisode 7. C'est la série live qui est en préparation. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
SpaceKiller Clone Pilot
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 19:05 | |
| Tu as du mal comprendre, je te raconte : Mr Lucas semble vouloir recréer une nouvelle série sur Star Wars, sur une période de la guerre des clones. Décidément, on va connaître cette période par cœur. George Lucas l'a annoncé lui-même le week-end dernier à Chicago, parlant d'une nouvelle série en préparation. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 19:23 | |
| je pense que c'est totalement faux!!!clone wars..on viend juste de terminer la saison 1,je ne vois pas pourquoi georges s'embrouillerait a refaire une série sur cette période...il n'y a plus que la série live en cours et après faudra voir...ce n'est que mon avis,les rumeurs du net sont a prendre a la légère je pense,après je ne suis pas super documenté pour te contre dire | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 23 Juin 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 24 Juin 2009 - 8:06 | |
| - lefandestarwars a écrit:
- j'ai vu sur le net quil va avoir un episode 7 et qui sont entrin de le tourner ses super
Hello lefandestarwars, merci de lire le réglement , de poster une présentation avant de participer aux discussions et de faire un petit effort d'orthographe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Star wars episode 7 (je le remet mais Avec une rumeur) Mar 29 Sep 2009 - 11:29 | |
| Quand y'en a plus, y'en a encore ! Si Georges Lucas ne se prononce plus vraiment depuis une petite année, laissant à son département marketing cette vilaine besogne, c'est désormais Rick McCallum qui se charge de saupoudrer quelques rumeurs. Vendant son pain comme personne (en concurrence direct avec Jerry Bruckheimer et Joel Silver), le producteur ne prend plus le moindre gant pour évoquer son désir pressant de mettre un autre Star Wars sur les rails, pour les raisons purement artistiques que l'on imagine. Alors que deux séries TV ont déjà été annoncées, et que le périple de Dark Vador n'a plus aucun secret pour nous, une imparable solution se présente. Rick McCallum fête tout seul sa nouvelle bonne idée ! Tout ayant été dit sur Vador et son entourage, Lucasfilm va tout simplement raconter une histoire différente de celle des Skylwalker. Une belle aubaine, déjà exploitée en livre, et qui arrive en film. La galaxie Star Wars regorgeant de milliards de personnages dont la vie de chacun peut être traitée sur six films distincts, la franchise peut ainsi repasser par une nouvelle case départ lors des pannes d'inspiration et s'étaler à l'infini. Une pérennité qui ravira probablement les fans mais qui, sur la longueur, risque de rendre un peu plus insignifiante la trilogie d'origine, noyée dans un interminable cafouillis. Rick McCallum est resté évasif encore sur le projet, mais quelque chose se trame du côté de Lucasfilm. Déclarations à suivre donc, mais pour le moment nos espoirs reposent toujours sur George Lucas qui déclarait récemment que son prochain film n'aurait rien à voir avec Star Wars. Wait and see. Je ne sais plus la source pardon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 29 Sep 2009 - 11:31 | |
| Mais si ses vrai je ne sais pas ! mais en tout cas ! si j'ai bien compris sa pourait etre bien ... comme sa pourait etre nul ... |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 29 Sep 2009 - 14:20 | |
| MOi ce qui me fait un peu peur c'est .. Qui va être au commande le jour ou Maître Lucas va rejoindre la Force. Pour l'heure la franchisse a encore de beau jour devant elle, avec ou sans nouveau film. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 29 Sep 2009 - 15:54 | |
| c'est un débat sans fin...je ne pense pas que STAR WARS 7 verra le jour franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 29 Sep 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 29 Sep 2009 - 16:09 | |
| |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Lun 2 Nov 2009 - 18:42 | |
| Vous lisez pas STARWARS magazine ???? en fait , Lucas finis The Clone Wars et après il entame Live Action qui se déroule entre le III et le IV Faut vous abonner !!!! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Lun 2 Nov 2009 - 18:46 | |
| On est au courant monsieur | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Lun 2 Nov 2009 - 19:31 | |
| ha oups excusez moi | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Lun 2 Nov 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
prezah Clone Embryo
| Sujet: Saga terminée? Jeu 3 Déc 2009 - 5:15 | |
| Salut à tous,
J'ai longtemps pensé qu'il y aurait 9épisodes.. Néanmoins G.L. ayant a maintes reprises dit le contraire j'ai abandonné cette idée depuis longtemps..
Etant insomniaque sur les bords et m'étant remis dans bain en regardant la première saison de "the clone wars".. J'ai fouillé un peu sur le net et suis tombé sur le site SuperShadow (Je viens de voir dans le reglement qu'il n'etait pas permis de mettre une url je l'ai donc retirée) en tapant "interview Georges Lucas".. Site où apparement G.L répondrait aux questions des internautes..
On peut donc y voir un tas de questions posées a G.L. et certaines de ses réponses traitent des episodes 7,8,9 ou il laisse entendre qu'ils seraient pour finir bel et bien réalisés..
Je suis fortement étonné et je doute beaucoup de la pertinence des ces interviews ne connaissant ce site ni d'ève ni d'adam..
C'est pourquoi je me demandais si certains d'entre vous avaient eu vent de cela ou de quoique ce soit d'autre de récent et pertinent à ce sujet
Tout ça me parait bien étrange! ^^
Merci à vous.
Ps : Désolé de la pub pour ce site, ce n'est nullement mon but de départ.
Edit by MOI.
Bon bein je viens de chercher un peu plus loin que le bout de mon nez et apparement tout ça n'est que du fake.. G.L. Aurait même déjà un démenti sur les propos relatés par ce site.
Dommage, mais prévisible!
Désolé pour ce post qui devient du coup.. inutile.
Dernière édition par prezah le Jeu 3 Déc 2009 - 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 3 Déc 2009 - 6:33 | |
| salut! les liens sont interdits dans les ventes ou pour les sites persos,donc ici pas de problèmes,tu peux le remettre,sinon je vais fusionner ce sujet pour cause de doublon EDIT: c'est souvent du fake ce genre d'infos,il faut vraiment les prendre à la légère | |
|
| |
| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|