| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|
+48Han Solo Tellu storm83 obwn Arth'ur Joplen Jork vandazar fonzie2175 sofianeomari sarek Darth Plissken L'Empereur FISTO12 Grigán le Ramgrith Vandar syphe'us .oliver. Thefanofstarwars Dark Side DARK SYLVANO maximuslaurent Wilhem noodles Matika mfa91 shinra Fabriceleb dalorante guerrierinconnu papy vador50 requin85 SitHamster DaVinci ludo0873 prezah gri3vous SAliar coyote darthflo SpaceKiller Fanaworld Hammond68 dash banem MOVAPIAN lefandestarwars Magikpimboli Darth Maul 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 6:43 | |
| - sofianeomari a écrit:
- Pourquoi pas !?
ouep, pourquoi pas: je suis de ton avis! sauf que Harrison a encore pris un coup de vieux, depuis: | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 10:37 | |
| 'Star Wars': Harrison Ford ouvert à l'idée de reprendre le rôle de Han Solo. EN VO dans l'texte.
http://insidemovies.ew.com/2012/11/05/star-wars-sequel-harrison-ford-han-solo-exclusive/ | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 17:58 | |
| La preuve de son retour _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 18:32 | |
| Cela pourrais être une bonne idée de revoir Solo plus vieux !!!! Pas forcément pour un rôle principal mais en "guest star" pourquoi pas ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 21:15 | |
| - Fanaworld a écrit:
- Cela pourrais être une bonne idée de revoir Solo plus vieux !!!!
Pas forcément pour un rôle principal mais en "guest star" pourquoi pas ???? je suis assez d'accord apres tout pourquoi pas un ou deux de nos heros plus vieux pour SW7 | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 6 Nov 2012 - 23:33 | |
| Tout à fait d'accord pour revoir nos 3 héros de toujours en personnages "secondaires". N'oublions pas non plus que ces 3 personnages n'ont pas encore été tués donc quitte à ce que ça arrive (faudra bien un jour) autant que ça soit dans les films. Ça va juste faire bizarre de voir Han à l'écran sans Chewie... | |
|
| |
vandazar Clone Embryo
| Sujet: Un de mes scenar possible pour la nouvelle trilogie Mer 7 Nov 2012 - 2:30 | |
| Je vous conseille de lire les 3 pour essayé de comprendre mon raisonnement . et se n'est pas les scenar mais plus l'axe du film . ( je ne suis pas un scénariste en herbe) 7eme film :Introduire le nouvel ordre jedi mettre se qui c'est passé , et pour la fin la naissance de Ben Skywalker . le 1er un peut light pour introduire sachant que l'histoire commencerait après le cycle de trawn . 8eme film :10 ans on passé et les yuzan von attaque la galaxie ! - Spoiler:
donc introduction de la guerre et a la fin mort de chewbaca et anakin solo
celui la risque d’être impressionnant avec les von qui devrait avoir un design de malade . normalement dans les livres si j’ai bien lu annakin solo et ben skywalker ne peuvent que se croisé pendant 1ans vu que annakin meurent 1an après la naissance de ben mais comme ces film serons surement basé sur les enfants des héros principaux ( leia, luke et han ) donc ne pas les faire croisé et sinon comment expliquer la mort de annakin solo aurait était trop compliqué et les avoir tous sa serait surement sa l but des films ! 9eme film :- Spoiler:
la guerre contre les von prend fin et on voit que jacen solo s'assombrit et se rebelle contre l'ordre jedi et prend le controle de la nouvelle republique . pour le duel de fin bah jacen tue mara jade avant de se faire tuer a sont tour par sa sœur jaina . enterrement de mara et tout la paix règne de nouveau sur la galaxie jusqu’à des temps plus lointain .
voila cela regroupe la guerre contre les von et la nouvelle guerre civile au niveau des bouquin voila se que j'ai lu et il y a peut etre des detaille q rajouter que je ne connait pas vu que c'est tellement étendu l'univers de stars wars que j'avait meme pensé a boba fette dans le 1er en guise de transition mais de toute facon je pense que ils sera bien quelque part dans les films. des personnage que j’aimerais aussi voir c'est kyle katarn et lowebacca et après il y a surement d'autre personnage lié au nouveau heros bon sinon pour faire un point sur les acteurs ( j'ais lu sur la toile que les trois principaux acteur (hamill , ford , fisher )) etait partant pour rempiler et je pense que pour hamill et fisher un peut de sport et du maquillage sa devrait passer et pour notre harisson mondiale lui est toujours au top faudra le remettre juste dans le costume et sa iras de suite ^^ et pour les autres faudrait trouver des acteur pour ce la mara jade : ...... ben skywalker : ..... anakin solo : ..... jacen solo : .... jaina solo : ...... si vous avait des idée d'acteur je prend . voila dite moi se que vous en pensée moi personnellement je pense que y a de quoi faire et je fait confiance a se qui seront derrière . Passage du staff | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 6:21 | |
| Je ne suis pas modo, et par conséquent, ce n'est pas à moi de te rappeler à l'ordre, mais pour le respect des autres membres du forum qui te lisent, ça serait sympa de faire un effort sur l'orthographe: je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu voulais dire! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
vandazar Clone Embryo
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 10:36 | |
| Oui je sais désolé je fait de mon possible ^^ Je l'ais dit que je ne suis pas un scénariste en herbe . mais pour se qui on comprit merci de donner leur avis c'est tout pas la peine de se prendre la tête je reconnais mes erreurs peronne n'es parfait aller passons donner moi vos avis .... | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 11:55 | |
| - vandazar a écrit:
- Oui je sais désolé je fait de mon possible ^^
Je l'ais dit que je ne suis pas un scénariste en herbe . mais pour se qui on comprit merci de donner leur avis c'est tout pas la peine de se prendre la tête je reconnais mes erreurs peronne n'es parfait aller passons donner moi vos avis .... MP | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 12:01 | |
| ton avis est correct a condition que Disney tienne compte des livres maintenant il peut faire 3 nouveaux films sans mariage, sans enfants et seulement en tenant compte des 6 premiers films | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 12:05 | |
| Ce serait quand même se mettre tous les fans à dos. S'ils sont un tant soit peu intelligents ils suivront la chronologie de l'UE. C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'avoir Lucas comme consultant. (J'espère na pas me tromper ) | |
|
| |
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 14:45 | |
| Je n'imagine pas autre chose qu'une suite à Fate Of The Jedi. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 14:58 | |
| Ce ne sera surement pas une adaptation de roman. | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 15:02 | |
| - Vandar a écrit:
- Ce ne sera surement pas une adaptation de roman.
ca je le pense aussi !!! mais bon on verra en 2015....... | |
|
| |
| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|