| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|
+48Han Solo Tellu storm83 obwn Arth'ur Joplen Jork vandazar fonzie2175 sofianeomari sarek Darth Plissken L'Empereur FISTO12 Grigán le Ramgrith Vandar syphe'us .oliver. Thefanofstarwars Dark Side DARK SYLVANO maximuslaurent Wilhem noodles Matika mfa91 shinra Fabriceleb dalorante guerrierinconnu papy vador50 requin85 SitHamster DaVinci ludo0873 prezah gri3vous SAliar coyote darthflo SpaceKiller Fanaworld Hammond68 dash banem MOVAPIAN lefandestarwars Magikpimboli Darth Maul 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 7 Nov 2012 - 23:32 | |
| Moi je vous parie que tout l'UE de Star Wars passera à la trappe. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 10:18 | |
| je mise comme Coyote ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 12:12 | |
| lecteur assidu, c'est aussi ma plus grande peur | |
|
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 12:29 | |
| - Joplen Jork a écrit:
- lecteur assidu, c'est aussi ma plus grande peur
lol peur de quoi!!!! on ne sait pas ce qui nous attend dites vous que ca va etre un super film il faut positiver | |
|
| |
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 14:35 | |
| positiver je veux bien mais je suis bien d'accord 2015 c'est trop long et quand on vois que le fondateur a du mal avec l'ue là oui j'ai peur | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 54 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| |
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 19:28 | |
| l'univers star wars est très étendu , qu'il prennent en compte l'UE ou pas ,il y a de quoi inventer des histoires en parallèle avec elle ou non ,en tout cas j’espère que ce sera pas une suite avec " les fils et fille de ..." | |
|
| |
vandazar Clone Embryo
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Jeu 8 Nov 2012 - 22:49 | |
| C'est se qui va se passer surement si ils continuent la suite du retour du jedi . | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Ven 9 Nov 2012 - 0:17 | |
| 2015 c'est loin de 1983 on a bien du attendre 1999 pour le 4ème volet alors 3 ans c'est rien | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Ven 9 Nov 2012 - 0:39 | |
| - Fabriceleb a écrit:
- l'univers star wars est très étendu , qu'il prennent en compte l'UE ou pas ,il y a de quoi inventer des histoires en parallèle avec elle ou non
Ils créeront peut-être une histoire en piochant de si de là dans l'UE toute époque confondue et dont le contenu sera (ou devra ^^) être considéré comme canon par la suite . . . Je m'éloigne du sujet Sinon oui, 3 ans d'attente c'est peu comparé à celle entre les 2 trilogies. | |
|
| |
sofianeomari Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : Valenton, France (94) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Ven 9 Nov 2012 - 0:50 | |
| Faisons preuve de patience à la manière des grands maîtres jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Ven 9 Nov 2012 - 0:51 | |
| - sofianeomari a écrit:
- Faisons preuve de patience à la manière des grands maîtres jedi.
voila tout est dit ou presque!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 0:08 | |
| vandazar : Fais gaffe, ce que tu viens de dire dans ton post où tu expliques les possibles scénarios, tu spoil tous les romans, moi je les ai lu, mais quelqu'un qui voudrais s'y mettre, et bien tu lui gâche tout!!
Il y a des barrière spoil sur le forum se serait cool de les utiliser.
Passage du staff
| |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 0:27 | |
| Même sur allociné ils sont d'accord avec la suite sur Zahn jetez y un oeil
http://www.allocine.fr/video/emissions/top5/episode/?cmedia=19429143
| |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 1:51 | |
| Spielberg ne sera pas aux commandes de l'épisode VII. "Non, car ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami, George." (anakin web)
Tarantino et Snyder non plus, selon le site écran large. Ils ne sont pas intéressé.
Le ou l'un des scénaristes de l'épisode est pour le moment Michael Arndt. | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 6:21 | |
| encore heureux que Tarantino ni même Snyder ne soit intéressé: faut pas abuser! pourquoi pas Rodriguez, Scorsese, Coppola, De Palma, Bay (à part Transformers, la Sf n'est pas son registre de prédilection)??? perso je verrais bien JJ Abrams ou un réal du même style: il n'est pas à son premier coup d'essai en matière de films à grands spectacles sf/fantastique, en tant que réal ou producteur (Star Trek, Super 8, Lost, Cloverfield, Fringe etc...) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 9:37 | |
| FIN DES RUMEURS.9 novembre 2012 - Michael Arndt va écrire le scénario de Star Wars: Episode VII. La pré-production de Star Wars: Episode VII vient de commencer, Lucasfilm a confirmé que écrivain Michael Arndt va écrire le scénario du nouveau film de Star Wars. Comme l'a révélé la série de vidéo postée ici sur StarWars.com , Kathleen Kennedy et George Lucas ont commencé à travailler sur l'histoire avec Arndt. Arndt a remporté un Academy Award du meilleur scénario original pour Little Miss Sunshine (2006), et a été nominé pour le meilleur scénario adapté pour l'écriture de Toy Story 3 (2010). Pour plus de nouvelles sur Star Wars: Episode VII - prévu pour une sortie 2015 - StarWars.com. Source : http://www.starwars.com/news/michael-arndt-to-write-screenplay-for-star-wars-episode-vii.html | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 9:48 | |
| J'avoue que je suis surpris. Prendre quelqu'un qui n'a aucune expérience en matière de SF, c'est un choix risqué.
Dernière édition par Vandar le Sam 10 Nov 2012 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 10:01 | |
| idem.... pourquoi ils ont pas pris spielberg alors qu'il avais déjà fait des scène dans l'E III | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 10:30 | |
| - Vandar a écrit:
- J'avoue que je suis surpris. Prendre quelqu'un qui n'a aucune expérience en matière de SF, c'est un choix risqué.
Il a écrit le scénario d'Oblivion actuellement en production dont la sortie est prévue en Avril 2013. | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Sam 10 Nov 2012 - 10:42 | |
| Ah oui merci pour l'info, j'étais tombé sur sa fiche wikipedia et elle ne le mentionnait pas Il a aussi été sur le prochain Hunger Games d'ailleurs.
Dernière édition par Vandar le Sam 10 Nov 2012 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|