| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|
+48Han Solo Tellu storm83 obwn Arth'ur Joplen Jork vandazar fonzie2175 sofianeomari sarek Darth Plissken L'Empereur FISTO12 Grigán le Ramgrith Vandar syphe'us .oliver. Thefanofstarwars Dark Side DARK SYLVANO maximuslaurent Wilhem noodles Matika mfa91 shinra Fabriceleb dalorante guerrierinconnu papy vador50 requin85 SitHamster DaVinci ludo0873 prezah gri3vous SAliar coyote darthflo SpaceKiller Fanaworld Hammond68 dash banem MOVAPIAN lefandestarwars Magikpimboli Darth Maul 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 10:00 | |
| - SitHamster a écrit:
Très bonne idée: ils pourraient en profiter pour lever le voile sur ce que devient Revan après être reparti(e?) aux confins de la galaxie, suite à sa victoire contre Malak Alors là ce serait monstrueux ! Après je ne sais pas dans quelle mesure l'exploitation de cette période permettrait à tonton Lucas de toucher les plus jeunes, etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 11:50 | |
| Justement, faudrait pas que ça devienne "Hello Kitty dans l'espace": niveau toucher les plus jeunes, les Ewoks et Jar-jar nous suffisent | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 11:52 | |
| C'est clair ! Mais à mon avis il ne pourra pas s'en empêcher | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Ok chef Donc, je propose d'adapter la trilogie de Thrawn plutôt que la période Yuuzhan Vong (qui fait plus de trois livres) J'ai jamais vraiment accroché aux Vong d'ailleurs: après en avoir ch*é des vertes et des pas mûres, nos héros voient tout ce qu'ils ont chèrement gagné détruits en quelques mois. Non, vraiment, ils abusent Et puis, cette série serait intéressant à transposer au ciné: deux méchants géniaux de l'UE, le classieux Amiral Thrawn et le clone dément C'Baoth Ensuite, elle se relierait bien avec les deux trilogies existantes, en mettant Luke face aux conséquences des crimes que son père a commis sous l'ère impériale, via le peuple Noghri. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:20 | |
| En effet, ça le ferait bien Mais n'oublions pas que Mark Hammill à déclaré qu'il ne ferait plus de Star Wars, estimant qu'il avait déjà apporté sa contribution Et après le taulé du dernier Indiana Jones, je ne sais pas si Harisson Ford remettra ça lui aussi | |
|
| |
maximuslaurent Clone Pilot
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Haaaaaaa ca c'est vrai que lucas devrait se reprendre ,a croire qu'il n'a jamais compris ce qu'il a créé C'est un peu dur mais vraiment, meme pour la derniere trilogie ,c'est peut etre regardable mais si on les mes bout a bout aieee Mes parents n'avait jamais vu aucun des film star wars .ils si sont mis quand la serie est passée a la tv et ils m'ont fait la meme reflexion On a l'impression que ce ne sont pas les meme personnes aux commandes Pour des profanes c'est tout dire Si il y a une chose qui est pas mal c'est clone wars la serie animée,j'ai les deux saison en BR et vraiment c'est plutot pas mal ,tout n'est pas ewcellent mais tout a fais regardable | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Il faut avouer que la direction d'acteurs n'est pas le fort de Lucas Il aurait dû reconduire la sage décision qu'il a eu en 80 et confia la réa' à un cinéaste du gabarit d'Irvin Kershner, et rester au scénar, au montage et à la production. | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Sans parler de malheur , je ne vois une suite qu’après la disparition de george , il ne faut pas se leurrer , une licence comme star wars sera racheté et exploité quand on connait son potentiel , c'est une machine à pognon et là on peut tout imaginer , une histoire sur la trilogie de Thrawn , Yuuzhan Vong voir même Legacy et tout ceci avec de nouveaux acteurs Bref très loin des films que nous connaissons | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 14:19 | |
| - mfa91 a écrit:
Bah avec TOTOSHOP on arrange tout ça en trois coup de cuiellere à pot ( Ah vive le numérique ) Comme dans Terminator Rennaissance ! Le rajeunissement virtuel est une technologie qui est de plus en plus utilisée (c'était le cas dans le dernier X-men, et surtout dans Tron Legacy ! ). Il y a donc moyen, mais avec les effets visuels employés pour tourner SW en plus, laisse-tomber le budget ! - vador50 a écrit:
-
Sans parler de malheur , je ne vois une suite qu’après la disparition de george , il ne faut pas se leurrer , une licence comme star wars sera racheté et exploité
quand on connait son potentiel , c'est une machine à pognon
et là on peut tout imaginer , une histoire sur la trilogie de Thrawn , Yuuzhan Vong voir même Legacy et tout ceci avec de nouveaux acteurs
Bref très loin des films que nous connaissons Je pense aussi qu'une fois que notre tonton ne fera plus qu'un avec la Force, on risque de voir de sacrés cochonneries débarquer les écrans | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 14:24 | |
| A bah ça sera tout l'un ou tout l'autre , soit une Bouse monumentale ou soit un succès qui fera découvrir notre univers au plus jeunes | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Donc, pour revenir au coeur du sujet, si je comprend bien tout ce qui a été écrit avant : - Selon une source fiable citée plus haut, tonton Lucas bosserais dans son ranch sur un prochain film (voire une prochaine trilogie), avec son équipe. - Il a démentit, ce qui confirmerait le fait qu'il bosse dessus, car il voudrait surtout pas que ça filtre - On en entendrait pas parler avant fin 2016, une fois la saga entièrement Projettée en 3D dans les salles. J'ai bon ? | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Oui tu as bon il ne reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Et elle s'appellera l'Après-logie mwouarf! | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Ouais enfin attendre... On a The Clone Wars et les re-sorties en 3D au ciné pour patienter. | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mar 9 Aoû 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Lun 27 Fév 2012 - 12:03 | |
| oui, ca c'est vrai | |
|
| |
.oliver. Clone Trooper
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 11 Avr 2012 - 16:18 | |
| Personnellement, je ne vois pas où est l'intérêt d'une nouvelle trilogie au cinéma. Star Wars est l'histoire d'Anakin: sa jeunesse, sa trahison, sa rédemption et finalement sa mort. Point final, The End. Le reste n'est que rumeurs.
| |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008... Mer 11 Avr 2012 - 20:18 | |
| - .oliver. a écrit:
- Personnellement, je ne vois pas où est l'intérêt d'une nouvelle trilogie au cinéma.
Star Wars est l'histoire d'Anakin: sa jeunesse, sa trahison, sa rédemption et finalement sa mort. Point final, The End. Le reste n'est que rumeurs.
je te trouve tres categorique et je suis pas du tout d accord avec toi mais alors pas du tout star wars ce sont des films mais c est aussi tout un univers et ce n est pas une histoire concentre sur le seul personnage d anakin | |
|
| |
| star wars 7, les rumeurs depuis 2008... | |
|