| Mos Eisley Cantina Bookends | |
|
+6Lil-Vince DarthStitch yakusa Galaxiestarwars Magikpimboli Lars Owen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Mos Eisley Cantina Bookends Lun 9 Juil 2007 - 19:34 | |
| Mos Eisley Cantina Bookends StatueLimited Edition of 3500 Released 2006 Source: Gentle Giant | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Dim 5 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Comme déco c'est terrible pour les DVD, la finiton est pas trop mal, une belle pièce de GG pour un buget avoisinant les 90 Euros Je l'ai acheté et je regrette pas mon achat _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Dim 5 Aoû 2007 - 11:17 | |
| j'aurai pu l'avoir pour pas cher ce bookends et je l'ai pas pris ... mais il est super | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Dim 5 Aoû 2007 - 18:22 | |
| c'est vrai que l'idee est bonne pour y mettre en valeur les dvd,sinon meme rassemblé je le trouve plutot sympas comme dio | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Jeu 11 Oct 2007 - 18:17 | |
| Moi je l'ai exposé avec les bustes de Greedo et Han à côté et ça a de la gueule!!!!! Pour +-90 euros, on est pas volé | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Jeu 11 Oct 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Jeu 11 Oct 2007 - 20:37 | |
| Effectivement, avec les bustes, ça claque Moi, j'ai mis les DVD de la première trilogie entre _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Jeu 11 Oct 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Jeu 11 Oct 2007 - 22:04 | |
| Content que vous aimiez | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Ven 12 Oct 2007 - 18:52 | |
| Super dio avec les bustes | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Lun 24 Mar 2008 - 22:05 | |
| encore un petit comparatif: Ancien appareil avec flash: Et nouvel appareil sans flash: | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Lun 24 Mar 2008 - 22:11 | |
| Même avec le flash je l'aime toujours autant ce serre-livres (DVD) :rire bête: | |
|
| |
dashrendar72 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Ven 10 Avr 2009 - 11:01 | |
| Je viens de recevoir le mien et il est T E R R I B L E !!!! Vu le manque de place évidente chez moi (je n'ai réussi à négocier qu'une seule vitrine avec Madame ) je dois donc renoncer à tout ce qui est Kotobukiya, Sideshow & GGS en 1/7ème, 1/6ème ou 12"... Trop volumineux Mais étant donné que GGS fait pas mal dans le diorama 1/10ème, je crois que je vais suivre cette voie là, et la qualité de finition de ce bookends Cantina me conforte dans cette décision. | |
|
| |
Lucy Clone Pilot
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Coruscant Emploi : Chauffeur de Taxi
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Ven 10 Avr 2009 - 17:39 | |
| Je trouve cette pièce bien plus jolie sans les DVDs entre.. Un très très jolie diaporama, même si ce n'était peut être le but premier rechercher à la base. Et avec les butes à côté... Lucy. ARC Alpha 17 Inside | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Lun 13 Avr 2009 - 16:50 | |
| - dashrendar72 a écrit:
- Je viens de recevoir le mien et il est T E R R I B L E !!!!
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as acheter ou ??? et à quel prix ??? Merci d'avance !!!! | |
|
| |
dashrendar72 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Mar 14 Avr 2009 - 9:06 | |
| Je l'ai payé 120 euros fdpin. Je ne comptais pas y mettre autant au départ mais c'est une pièce que je voulais absolument ... Je crois néanmoins que ça doit être sa côte actuelle , de plus j'étais sûr qu'il serait dans un état quasi-neuf car je l'ai acheté sur un autre forum star wars à un membre connu pour son sérieux... :trink: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Mos Eisley Cantina Bookends Mar 14 Avr 2009 - 9:23 | |
| C'est une très belle pièce, l'une des rares GG que j'ai gardé... La prochaine pièce sera le Trash Compactor pour ma part _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Mos Eisley Cantina Bookends | |
|