| Diorama X-wing du nouveau ! | |
|
+19SAliar Ratibuster Kit Fisto Darth Maul Targh chris45250 chewie50 Scorch Galaxiestarwars Janek Sunber DarthStitch Fell Kenobiv Fabriceleb Makistador Magikpimboli LuoNan yakusa Lars Owen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Diorama X-wing du nouveau ! Ven 20 Juil 2007 - 1:12 | |
| MISEA JOUR 24 DECEMBRE 2007Une photo pour se rendre compte de l'echelle du diorama Celle-çi nous apprend deux choses: - Primo, on a l'air de pouvoir enlever le X-wing du socle et déplier ces ailes! - Secundo,le prix! +-150$ | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 29 Juil 2007 - 17:26 | |
| c'est bien du 1/35 il seras prepaint et sera emballé dans six boites separees reunis dans une seule grande boite,qui lorsqu'elles seront reunis formeront la base rebelle de yavin .plein de parties du x-wing sont demontables pour en decouvrir l'interieur et la tchenologie ils ont scrupuleusement reproduit les coupes des vaisseaux que l'on trouve dans les livres nathan le poids complet du dio devrait avoissiné les 2-3 kgs | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 29 Juil 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 29 Juil 2007 - 20:00 | |
| Très intéressant tous ça! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Dim 29 Juil 2007 - 20:08 | |
| La personne de Koto que l'on peut voir sur la vidéo, c'est Frank Supiot, c'est avec lui que j'ai des contacts pour les futurs proders _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 22:31 | |
| encore une future reussite de koto | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 22:35 | |
| Avec les dernières "nouveautés" il est temps qu'il sorte un truc qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 22:48 | |
| Je suis désolé d'être ainsi, mais c'est vraiment un GROS foutage de gueule pour l'instant... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 23:21 | |
| ba pas la quand meme pour les clone et guarde ok, sinon c'est cool ce qu'ils font | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Lun 30 Juil 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Ce p'tit dio, je suis presque certains que je vais le prendre!! Vivement qu'on le voit peint!! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:32 | |
| - Fell a écrit:
- Ce p'tit dio, je suis presque certains que je vais le prendre!!
Vivement qu'on le voit peint!! ouaip, vivement, pour vraiment se donner une bonne idée de ce dio | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Il est En espérant qu'il ne soit pas trop couteux, il sera mien _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 20:46 | |
| J'attends plus d'infos de la part du directeur du développement et marketing de Kotobukiya... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Elle a été prise où cette tof'??? | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Il y avait un event au japon non? Sinon le x-wing doit faire 34 cm... et la base est de 40-40cm environ soit 0,16 m² Très chouette tout ça!! Pour le Faucon j'espère qu'on aura droit à celui de Hoth avec chewie qui fait les réparation!! Pour le tie l'intérieur d'un Hangar de destoyer avec des mécano et tout | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Mer 15 Aoû 2007 - 23:24 | |
| - Fell a écrit:
Captain kirk à discuter avec un gars de Koto, et apparement le gars lui à répondu par un tout grand sourire quand il a poser la question...Donc ça veut probablement dire oui c'est un peu juste un sourire pour s'avancer sur un faucon :rire bête: | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Jeu 16 Aoû 2007 - 7:57 | |
| Quoi qu'il en soit j'attend le X-wing avec la plus grande impatience, j'ai pas la moindre idée d'où je le mettrais mais je l'attend | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Jeu 16 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Reçu des news aujourd'hui de Frank Suppiot ,voici son mail : "Hello Magikpimboli, Thanks for your interest in Kotobukiya! We do not have any official updates for the STAR WARS: X-WING 3-D CROSS SECTION special project, but I will add you to my media mailing list for future updates. Thank you, FRANK SUPIOT " Donc pas de news officiels pour le moment _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Diorama X-wing du nouveau ! Jeu 16 Aoû 2007 - 16:57 | |
| on le sera 2 jours avant l'annonce officielle :rire bête: | |
|
| |
| Diorama X-wing du nouveau ! | |
|