Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 15 Aoû 2007 - 21:45
Shagad a écrit:
Je ne cherche rien en particulier, mais si j'ai besoin de quelque chose, je pense à toi
Ok, t'as qu'a me faire une liste (mp ou mail) de choses qui pourrait te botter si à petits prix, et je tacherais de faire un p'tit tour parmis les vendeurs
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 15 Aoû 2007 - 21:46
Fell a écrit:
Shagad a écrit:
Je ne cherche rien en particulier, mais si j'ai besoin de quelque chose, je pense à toi
Ok, t'as qu'a me faire une liste (mp ou mail) de choses qui pourrait te botter si à petits prix, et je tacherais de faire un p'tit tour parmis les vendeurs
Oui, mais je pense que ça devrait aller, je ne cherche rien de bien exceptionnel, mais j'en prends bonne note
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 15 Aoû 2007 - 22:28
qui prend les early bird
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 15 Aoû 2007 - 22:33
Fabriceleb a écrit:
qui prend les early bird
Je ne sais pas encore, faudra que je vois avec mes invités
LuoNan Old Staff
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 16 Aoû 2007 - 9:49
Shagad a écrit:
Fabriceleb a écrit:
qui prend les early bird
C'est quoi les early bird
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 16 Aoû 2007 - 10:33
LuoNan a écrit:
Shagad a écrit:
Fabriceleb a écrit:
qui prend les early bird
C'est quoi les early bird
Tu paye un peu plus chère et tu peux rentrer une heure avant les autres..
Louve Clone Lieutenant
Nombre de messages : 605 Age : 41 Emploi : Surveillante extrascolaire pour le moment.
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 16 Aoû 2007 - 17:06
Samedi
-Shagad -Fabriceleb -Fell -Henki -Louve
Dimanche
-Shagad -Fabriceleb -Fell -Henki -Deadperfume
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 2 Sep 2007 - 9:16
je serais de la partie également
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Dim 2 Sep 2007 - 11:35
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 12 Sep 2007 - 18:10
Magikpimboli a écrit:
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Ah, je vois, encore un "obsédé" de............. STAR WARS
Et c'est lui qui ose parler d'obsession...
C'est vrai qu'il n'a pas de honte
Non aucune , il ne faut jamais avoir honte d'être obsédé de...........STAR-WARS
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 12 Sep 2007 - 18:15
naindejardin1 a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Vive STAR WARS Surtout les jolies actrices...
DarthStitch Banni
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Mer 12 Sep 2007 - 18:17
[quote="Shagad"]
naindejardin1 a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Vive STAR WARS Surtout les jolies actrices...
Allez petit Zoom sur la phrase la plus interessante , et je suis un obsédé :rire bête:
LuoNan Old Staff
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 13 Sep 2007 - 12:48
Dans le groupe de ceux qui y vont, qui est de france?
mysterio235 Clone Lieutenant
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 13 Sep 2007 - 14:36
helas je passe mon tour
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 13 Sep 2007 - 15:39
je vais peut etre venir finalement :rire bête:
mysterio235 Clone Lieutenant
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 13 Sep 2007 - 15:42
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
profitez en bien pour moi!!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: F.A.C.T.S. 2007 I.C.C. Citadel Park Ghent Belgium Jeu 13 Sep 2007 - 21:20
Voici l'affiche de FACTS 2007
Nouvel invité Mike Deodato illustrateur, car bien que surtout reconnu pour son travail chez Marvel avec notament Elektra, Thor, ou Hulk, Mike Deodato (avec ou sans le "Jr" à la fin) a participé au comics Star Wars Tales #7 chez Dark Horse. Et tout comme Hughes, il viendra avec sa compagne, qui n'est autre que Katey Sagal (la voix de Leela dans l'excellente série Futurama de Matt Groening).