Sujet: Photo novel fan fiction Mar 30 Déc 2008 - 14:16
Salut à tous Comme je l'avais noté dans ma présentation, j'ai créé une fan fiction en photonovel sur base des figurines de chez hasbro.
Je suis parti dans une histoire qui ce situe +- 10 ans avant la bataille de Yavin. Venez la découvrir au lien suivant et me donner votre avis cella me fera fort plaisir. Bien à tous JAMEZ
www.myspace.com/niptuckplug
jamez Clone Embryo
Sujet: Re: Photo novel fan fiction Jeu 8 Jan 2009 - 15:26
Je viens de finir la première phase de la production de mon second épisode. Toutes les photos sont faites, il ne me reste plus qu'a placer les dialogues, placer les petits effets photoshop (à propos si l'un d'entre vous sait comment faire un joli tir lazer sur photoshop je suis preneur pour l'info) et enfin les placer sur le site, j'espère l'avoir fini pour mi-janvier (pas évident avec le boulot, la famille,...) Bonne fêtes de fin d'année à tous. Et n'oubliez pas de donner vos commentaires sur le premier épisode.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Photo novel fan fiction Jeu 8 Jan 2009 - 22:14
Bon courage pour la suite, c'est marrant ton montage :rire bête:
Pour Toshop, peut être que ce lien pourrait t'aider : http://www.photoshop-creation.com/tuto-sabre-laser.php