Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama
+2
Lars Owen
Makistador
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Ven 20 Juil 2007 - 13:53
Star Wars - Custom Scout Trooper speeder bike
connaissant le manque d'originalité des socles gentle giant parfois trop imposant pour certaines statues.
J'ai décidé de creer mon propre socle pour mettre en valeur le scout trooper and speeder bike !
voici les photos :
NOUVELLES PHOTOS AVEC RETOUCHE
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Ven 20 Juil 2007 - 14:59
Je sais que ce n'est pas un custom de Makistador, mais je ne voyais pas trop l'intéret de créer un nouveau sujet rien que pour ça
Il y a moyen d'acheter ces socles non peints en allemagne pour 40$ en écrivant à cette adresse Pbings@arcor.de (Je ne connais pas ce vendeur, donc prudence... )
Il semblerait qu'il s'agisse d'un matière proche de la résine mais plus lourde.
Il existe un modèle avec lance d'Ewok ou sans lance d'Ewok.
Source: www.statueforum.com
schweinhund227 Clone Trooper
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : Kingston, Ontario, Canada Emploi : Instructor
Sujet: Re: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Sam 12 Juil 2008 - 7:25
c'est vraiment Bien.... La nouvelle Base est superbe...
Ton Scout Trooper et Le Speeder sort de l'ordinaire.... le tout est beaucoup plus réaliste
Bon Travail !!!! Il sont si cher.... même sur Ebay !
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
Sujet: Re: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Sam 12 Juil 2008 - 7:38
Simplement fantastique !
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Sam 12 Juil 2008 - 22:25
moi perso , je prefere le socle de makis beaucoup plus realiste et mettant plus en valeur la figurine de par sa taille plus adapter.
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama Mar 3 Nov 2009 - 12:42
super impressionnant !!! le socle est génial !
Custom - Socle Scout Trooper Speeder Bike GG Diorama
Page 1 sur 1