| Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument | |
|
+6douxdaim kestidelempire Darth Maul MOVAPIAN Fanaworld Magikpimboli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Ven 16 Jan 2009 - 21:30 | |
| Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument La nouvelle lifesize de GG, le Capitain Rex de la série Clone Wars Taille : 180 Cm Prix : environ 1.100 Euros _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Ven 16 Jan 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 17 Jan 2009 - 11:20 | |
| C'est pas donné comme porte-manteaux :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 17 Jan 2009 - 13:25 | |
| Préfère rajouter 200/300 euros de plus pour avoir le faucon MR | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Jeu 11 Fév 2010 - 21:59 | |
| chacun ses goûts et ses couleurs REX en life size est pourtant magnifique | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Jeu 11 Fév 2010 - 22:43 | |
| Tu l'as déjà vu ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Jeu 11 Fév 2010 - 22:50 | |
| la ca en jette c'est vrai que dans son entrée ca pourrais etre bien mais le prix.... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Jeu 11 Fév 2010 - 23:05 | |
| - Citation :
- Tu l'as déjà vu ?
bien, je le vois tous les jours en fait^^ j'ai jamais vue le Faucon de MR en vrai, mais juste en photo de collec' s'il claque, le Rex claque sévère | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Ven 12 Fév 2010 - 10:54 | |
| - kestidelempire a écrit:
-
- Citation :
- Tu l'as déjà vu ?
bien, je le vois tous les jours en fait^^
Ok, tu es sur Facebook alors dans mes contacts... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Ven 12 Fév 2010 - 12:15 | |
| exactement^^ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Ven 12 Fév 2010 - 12:18 | |
| oki doki Alors, effectivement il est pas mal ce Rex Tu peux nous poster des photos si tu veux _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 0:24 | |
| pour voir des photos de ce magnifique life size monument de Rex, passez voir ma collection kesti santuario n°92, dans la section "vos collections" Yeah
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 10:34 | |
| super !!! et moi qui pensait que sa ferait trop "figé"......franchement il de la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 10:59 | |
| et encore tu ne l'as pas en entier: il faut beaucoup de recule pour l'avoir de la tête au pied sur la photo pour se faire, je suis obligé de me mettre à l'autre bout de la pièce^^ pour moi, c'est le meilleur life size (avec yoda) que GG ait produit | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 11:10 | |
| très beau ce rex | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 11:29 | |
| Moi, je trouve qu'il a de la gueule, il rend super bien, je le verrai bien troner dans mon salon celui là _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 15:38 | |
| pour voir des photos de ce magnifique life size monument de Rex, passez voir ma collection n°92, dans la section "vos collections"
Dernière édition par kestidelempire le Mar 9 Mar 2010 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument Sam 13 Fév 2010 - 20:05 | |
| Encore un belle photo de ce magnifique rex |
|
| |
| Gentle Giant Clone Wars - Captain Rex Lifesize Monument | |
|